Terre de Chocolat – les chocolats les plus fins d’Amérique du Sud

Le chocolat noir est une source d’antioxydants, riche en flavonoïdes, il est bon pour le moral et excellent pour la santé, pourquoi s’en priver ?

Apprécié des fins gourmets, il s’associe volontiers à un verre de vin rouge et accompagne tous les moments de la journée comme par exemple en fin de repas avec un café. Paris Frivole a découvert, une référence en la matière : Terre de Chocolat. Les Chocolats fins sont choisis avec amour dans les plus belles régions d’Amérique du Sud tels que le Pérou ou encore la Colombie.

chocolat

Il y en a pour tous les goûts, chocolat blanc, au lait, noir (54-65%) ou (70-85%). Du plus doux au plus intense, ils se dégustent les yeux fermés et sensibilisent le palais à des parfums subtiles et nuancés.

Si vous aimez cuisiner, vous apprécierez d’utiliser ces chocolats pâtissiers de première catégorie. Pensez à vos éclairs au chocolat, vos brownies, vos macarons et vous fondants, pour les réussir, cela ne tient pas du génie, même si cela nécessite un savoir-faire, le vrai secret tient au choix du chocolat…

Nous vous recommandons Tumaco, Santander, Arauca, Ecuador, Peru, Sombra : des noms de chocolat aussi authentiques que les produits…

Et comme le chocolat, on en mange toute l’année, Terre de Chocolat propose des maxi formats : 200g, 1kg et 2,5kg.

Rendez-vous sur http://www.terredechocolat.com/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>