Thank U, Next – le nouveau parfum d’Ariana Grande

La publicité du dernier parfum de la divine Ariana Grande est une suite de son clip éponympe : Thank U, Next. Ses fans ont attendu avec impatience l’histoire et le synopsis mettant en scène la chanteuse. Ce qui en soit, est un excellent coup de com’ ! Dans la vidéo, on suit des lycéens qui confient à la caméra, les rumeurs sur le tout nouveau produit. Ariana y campe le rôle d’une cheerleader très sexy qui n’est pas la plus grande fan d’Ariana Grande. Parmi les bruits de couloirs, il y a l’idée selon laquelle Ariana aurait mis un soupçon de son iconique queue de cheval dans le flacon… Ce qui se confirme plus tard dans la vidéo lorsqu’on la voit en pleine préparation du parfum !

On aime l’espièglerie de cette campagne de publicité, qui résolument flirte avec l’air du temps. Paris Frivole a eu la chance de découvrir le flacon rose poudré en forme de cœur fendu et de sentir son délicieux sillage.

Thank U, Next est un fruité très floral, imaginé par le nez, Jérôme Epinettee. On ressent à travers chacune de ses notes, l’intention du parfumeur, à savoir, de retranscrire toute la féminité et le pep’s de l’icône de la pop.

Voici sans plus tarder, sa pyramide olfactive :

Notes de tête : poire et framboise

Note de cœur rose et noix de coco

Note de fond macaron et musk.

Thank U, Next – le nouveau parfum d’Ariana Grande

L’avis de Paris Frivole : Thank U, Next est un must have ! Que l’on soit fan ou non de la Babydoll. Le flacon girly est vraiment esthétique et le sillage est frais et agréable. On aime sa gourmandise, qui nous rappelle l’odeur du cupcake à la framboise !

Remerciements à Laurent Amar, rédacteur en chef de Stars-media, notre correspondant presse, en direct du salon TFWA à Cannes !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *