Trouver l’amour sans le chercher – éditions Eyrolles

« Trouver l’amour sans le chercher« . En voilà un titre de livre prometteur. Il vous fait sourire ? Nous aussi. Nous vous imaginons déjà lever les yeux au ciel, pourtant, nous allons vous démontrer que celui-ci pourrait bien vous conduire à la félicité suprême.

A l’heure actuelle, et particulièrement dans les grandes villes comme Paris, la quête d’amour n’est pas un chemin sans embûche. Pour trouver sa moitié, il y a ceux qui s’activent à tout va, grâce aux sites de rencontres et aux événements collectifs et il y a ceux qui, par la force des choses, ont choisi de baisser les bras. Déceptions sentimentales, solitude mal vécue, perte de confiance en soi : la liste des échecs aurait tendance à nous plonger dans les abimes du mal-être, pourtant, on apprend de ses erreurs. Mieux encore : on en sort plus fort.

Si vous avez l’impression d’être ancré dans une spirale d’échecs sentimentaux, point de fatalité, certains changements doivent avant tout opérer en nous, pour que l’amour vienne à vous.

Il existe en effet des solutions pour en finir avec le célibat. C’est bien simple, la solution est en vous, mais pour l’atteindre, rien de telle que l’aide de Céline Colle. Son opus »Trouver l’amour sans le chercher » publié aux éditions Eyrolles est là pour vous mener vers ce chemin positif.

Trouver l'amour sans le chercher - éditions Eyrolles

Dans ce livre pétillant, le lecteur ne se retrouve pas seul face à lui-même et à un manuel sans vie avec des citations de sages. Au contraire, il découvre le parcours de Céline Colle, qui s’implique personnellement dans l’illustration de ses propos. Lorsqu’à trente ans elle se retrouve catapulter à nouveau chez ses parents après une énième rupture sentimentale, Céline reconstruit sa vie, renoue avec ses rêves et part au Pérou en quête de spiritualité et de vérité. Ce voyage initiatique va la bouleverser positivement. A son retour, elle se retrouve métamorphosée, elle trouve l’amour et tombe enceinte de l’homme de sa vie.

Elle mentionne 5 grandes étapes avec des exercices pratiques : apprendre à s’aimer, guérir, changer, attirer et accueillir.

Parmi ces grandes étapes : apprendre à regarder ses défauts différemment, prendre soin de soi pour panser ses plaies, comprendre que l’on est maître de sa vie, changer son regard sur le monde, devenir celle ou celui que l’on veut être, méditer, sourire, visualiser positivement ses rêves et ses projets, accepter d’aimer et d’être aimé, cultiver son bonheur intérieur…

L’avis de Paris Frivole : « Trouver l’amour sans le chercher » est un livre édifiant qui permet de faire le point sur sa vie tout en comprenant que tout peut changer. La bienveillance de l’auteure et son parcours de vie rassurent et redonnent de l’énergie au lecteur. Les éditions Eyrolles nous offrent un ouvrage « feel good » à remettre entre les mains de tous les célibataires en mal d’amour autours de nous !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>