Un homme, ça se dresse !

On entend trop souvent parler d’histoires où l’homme s’amuse et où la femme souffre. La femme aime et est dans l’attente de l’homme. Quelle tristesse !

Et pourquoi ne parlerait-on pas du schéma inverse ? On voit émerger de nombreuses histoires que l’homme tentait d’enterrer depuis des années : l’homme abusé, l’homme pris pour un pigeon ou encore l’homme trompé… Qui sont ces femmes qui mettent les hommes à leurs pieds ? Qui sont ces hommes qui acceptent de se faire traiter ainsi ?

Le-Loup-de-Wall-Street-piwithekiwi.blogspot.fr 2

 On dit que les hommes préfère les « chieuses », pardonnez la vulgarité, excusez mon français ! La mode est à la « Bitch », Britney semble avoir montré le ton, désormais le Chihuahua est ringard, c’est l’homme qu’il faut promener en laisse ! La fashionista avisée va se surpasser  pour trouver un beau « toy boy » et parader avec lui pour satisfaire ses caprices.

 

britney-spears-1_reference_article

L’homme doit être sexy, docile et mignon. Paradoxalement, l’homme soumis est souvent un homme de pouvoir dans la vie et qui tente d’équilibrer la balance et de lâcher-prise …

La femme qui joue à ce jeu a décidé de ne plus souffrir, de ne plus subir, elle réalise son fantasme de princesse adulée et choyée. Un vrai bonheur pour son ego de poupée ! 

photo_le_loup_de_wall_street.jpg w=620&h=387&crop=1

L’homme est affaibli par la féminité et la beauté de son bourreau… C’est si bon de perdre la raison?

 

loup-wall-street-critique-L-7hviw1

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>