Où sont les hommes ?

Il y en a marre, on veut des hommes ! Et on veut redevenir de vraies femmes !

A force d’avoir voulu être l’égal des hommes dans bien des domaines, la femme a récolté tous les inconvénients relatifs. Les hommes ne nous cèdent plus la place dans le métro, même avec nos escarpins de 10cm. Les hommes ne nous tiennent pas non plus la porte. Ils ne paient plus l’addition. Les gentlemen se font rares. L’homme est d’ailleurs devenu métrosexuel, il est s’est féminisé. 

Les femmes se comportent comme des machos, elles deviennent cougars, recherchent des toy boys et ont une indépendance exacerbée. Les rôles sont inversés, les frontières sont floues. Elles bricolent, parlent parfois de voiture et sont de plus en plus « Geek ». Elles prennent les devants, demandent des numéros et rappellent. L’homme peut alors se reposer sur ses lauriers.

A croire que la femme n’a plus besoin de l’homme et que l’homme n’a plus besoin de la femme.

On peut être modernes et indépendantes tout en assumant notre besoin de la gente masculine. Oui messieurs, sous nos airs de dures à cuire et quand, à quatre pattes nous tentons de changer la roue de notre Smart, de manière hasardeuse… Nous avons besoin de vos gros bras.

Nous jouons au bras de fer en amour car nous ne savons plus comment nous positionner

Un homme qui assume, c’est ce dont la société a besoin. Une femme moderne qui s’assume, c’est magnifique mais c’est encore mieux si elle affirme sa place de femme. 

Paris Frivole ne dit pas : les femmes en cuisine, les hommes au bricolage. Il dit simplement qu’il faut aimer être une femme, dans un monde d’homme sans chercher à inverser les rôles par peur de ne pas être à la hauteur.

https://www.facebook.com/ParisFrivole

2428596491

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>