Un look de James Bond ou de princesse autrichienne ?

Qui aurait cru trouver un passage secret en plein cœur du Boulevard Raspail ? Un bijou de magnificence et de poésie, une adresse secrète que l’on se murmure à l’oreille avec une grande discrétion…

Ireland Way est une boutique raffinée au charme authentique qui séduit une clientèle très exigeante. Pénétrez dans ce lieu chic qui regorge de trésors vestimentaires.

Soyez certain d’y être conseillé avec une approche sur mesure comme il n’en existe plus beaucoup aujourd’hui.

Champs de Cachemire d’Écosse, cascade de lambswool, rivières de laine foulée, forêt de tweeds, peaux, velours, fourrures, soieries… Chez Ireland Way, tous les vêtements et accessoires sont choisis consciencieusement  dans les matières les plus nobles qu’il soit.

Vous y trouverez de quoi vous constituer une tenue casual chic ville et campagne, autant pour la vie de tous les jours que pour un week-end au vert.

Pour un look de James Bond, dandy British, princesse cavalière, roi de la chasse, poupée autrichienne, reine d’élégance… Ireland Way a le don de vous proposer des vêtements et accessoires un brin rétro mais résolument modernes !

La liste des trésors est bien longue : toques en renard, casquettes anglaises, écharpes, chaussettes, gants personnalisés, ceintures, cravates, bottes en cuir, manteaux en peau retournée ultra légère, vestes, jupes, sacs en tweed ou en antilope, matelassés en duvet d’oie, pulls torsadés, capes, vestes autrichiennes, dufflecoats, chemises, pantalons, vestes de costume, plaids en mohair d’Irlande…

Et n’oubliez pas Messieurs, le must cet hiver est de porter du jaune moutarde et du gris souris. Pour vous Mesdames c’est le bleu roi et le fuchsia qui dominent !

DSCN1775

 

DSCN1779

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>