Une peau parfaite après l’été – Cebelia soin extrême – DHC Deep Cleansing Oil

Avec le soleil la peau est fragilisée. Il faut à la fois la nettoyer pour éviter les pores dilatés. Le soleil a asséché votre peau en surface mais le sébum est prêt à rejaillir, il faut donc limiter la recrudescence du sébum. Et il faut réparer la peau du visage échauffée et agressée. Paris Frivole vous présente le duo de choc pour retrouver une peau parfaite après l’été.

Duo visage - Cebelia - DHC

Nous vous conseillons le Deep Cleansing Oil de DHC, une huile démaquillante visage et yeux ultra douce. Sa texture fluide convient à tous type de peau et nettoie le visage sans l’assécher. Il élimine les traces de maquillage et les impuretés qui menacent l’équilibre de la peau. Il est excellent pour préparer la peau à recevoir un soin traitant hydratant. Sa formule à base d’huile d’olive anti-oxydante est un délice à appliquer sur le visage. On adore cette marque japonaise qui prend soin de la peau autrement !

http://www.dhccare.com/

Et pour faire peau neuve, comme si le soleil n’avait jamais fait autre chose que dorer votre teint, il y a le soin extrême de Cebelia, une merveille pour les peaux sensibles qui rougissent et se déshydratent vite.  Son extrait de salicorne stimule la production d’urée et compense les pertes en eau de façon régulée et son extrait de cactus mexicain procure une sensation de fraîcheur. Viennent s’ajouter le complexe de Neuropeptide puissant modulateur de l’inflammation cutanée. Il apaise immédiatement les rougeurs et les gonflements; et un oligopeptide (innovation française brevetée) favorise la réparation des tissus cutanés endommagés.

http://www.cebelia.com/

Avec ce duo de choc la peau est saine, nette et bien réparée.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>