Une sélection de 5 parfums pointus, inoubliables et audacieux

Ce n’est un secret pour personne, les femmes adorent que l’on ait des attentions délicates à leur égard. Cette année à la Saint-Valentin par exemple, soyez tendance. Exit les fleurs, désormais faites graver vos parfums avec le prénom de votre moitié ou un message plus personnel. S’il est une façon de la ravir tout particulièrement, c’est d’opter pour la surprise ! Un petit bijou dans le cou, une jolie rose glissée sur son oreiller, un parfum précieux enrobé dans du papier de soie : à chacun son présent de prédilection ! Le parfum est la star des cadeaux, beaucoup d’hommes se laissent guider par les conseillères en parfumerie sans trop savoir quelle fragrance pourrait aller à leur amoureuse… Ils se dirigent souvent vers les best sellers, les parfums que toutes les femmes connaissent et qui de ce fait, manquent cruellement d’originalité…

sélection parfums

Paris Frivole vous présente 5 fragrances qui ne manquent pas de caractère et qui s’adressent aux connaisseuses. Voici nos 5 sillages intemporels…

Eau de Madeleine, Au Pays de la Fleur d’Oranger est un parfum poétique et mélancolique… Ses notes d’encens rendent ce sillage énigmatique. Le musc, la vanille, la rose, le citrus et le cuir viennent parfaire cette promenade olfactive mystique. Eau de Madeleine s’adresse à la femme profonde, sincère et rêveuse.

Eau de Madeleine - au pays de la fleur d'oranger

Cristal Royal, Princesse Marina de Bourbon est un sillage extrêmement luxueux et féminin. Il s’agit d’un floral vert très frais et printanier. Ses notes de Poire, Bergamote, Cassis, Jasmin, Muguet, Santal et Musc lui offrent des nuances plus gourmandes. Ce parfum incarne le raffinement dans toute sa splendeur, il plaira aux femmes élégantes.

PRINCESSE MARINA DE BOURBON - cristal royal

Héloïse, Héloïse de V revisite la rose avec une grande noblesse. Cet oriental boisé invite les roses du Pérou, l’encens et le benjouin à faire la révérence.  En tête, la bergamote s’avance à pas menus pour rejoindre les notes épicées de cardamone et de poivre. Dans cette incroyable farandole, se dresse un paysage boisé, ambré et floral. La capiteux patchouli révèle sa puissance avec une subtilité remarquée. On aime la délicatesse de la fragrance et ses nuances toutes féminines… Héloïse séduira les femmes qui maîtrisent leurs classiques avec beaucoup de distinction.

DSC_3120

Sweet Praline, Mizensir est un parfum divin et absolument inédit. Comme dirait Alberto Morillas, Maître Parfumeur : « ce n’est pas une praline de confiseur, c’est une praline de parfumeur ». Ne vous attendez donc pas à un parfum vulgaire et évident. Il est au contraire, tout à fait inédit. Ses notes caramélisées de Benjouin, de Jasmin Sambac de Chine, de bois de papyrus et d’hédione rendent la fragrance extrêmement chic, racée et raffinée. Sweet Praline s’adresse aux femmes généreuses et gourmandes.

Geranium Odorata - Dyptique

Géranium Odorata, Dyptique est un sillage vif, pimpant et résolument printanier. Les notes de Bergamote, Géranium Bourbon, Poivre Rose, Cèdre nous emmènent dans les jardins fleuris, arrosés par la rosée du matin. Il séduira les femmes avides de nature, de fraîcheur et les amoureuses de la Rive Gauche.

Offrir un parfum est toujours un risque à prendre, autant le faire avec audace en choisissant une fragrance qui sort de l’ordinaire. Surprise garantie !

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>