Uriage – la première crème d’eau compacte à base de poudre d’eau thermale

Le temps passe à vive allure si bien que nous saisissons le bonheur à brûle-pourpoint lorsqu’il se présente. Les années défilent et choisissent de glisser sur nous avec indulgence ou bien, de s’y arrêter et d’imposer ses marques. Face aux signes de l’âge, nous ne sommes guère en mesure de dire que nous sommes égaux. Certes, le patrimoine génétique y est pour quelque chose, néanmoins, de nombreux facteurs extérieurs à cela interviennent : l’alimentation, le sommeil, l’hydratation, la pollution ou encore le stress.

Pour prendre soin de la peau, rien de tels que les bienfaits régénérants de l’eau thermale puisée au coeur des Alpes. La marque Uriage s’est émerveillée de cette eau riche en minéraux et en oligoélements et a développé des lignes de soins spectaculaires pour les peaux exigentes. Le Laboratoire Dermatologique Uriage encapsule les bienfaits de cette eau pour qu’elle puisse apporter le meilleur d’elle-même.

Sans cesse en quête d’innovation, la Recherche et Développent d’Uriage est d’ailleurs heureuse de lancer un produit révolutionnaire : la première crème d’eau compacte à base de poudre d’eau thermale. Pour la première fois, l’Eau Thermale prend l’apparence d’une poudre « bonne mine » mais son apparence, bien qu’explicite s’avère trompeuse : ladite poudre a plus d’un tour dans son sac !

Uriage - la première crème d'eau compacte à base de poudre d'eau thermale

Paris Frivole a eu la chance de tester cette innovation beauté en exclusivité et se réjouit de vous la présenter. Sachez que cette prouesse technologique aura mis 3 ans de recherche avant de voir le jour. La technique du « spray drying » consiste à pulvériser l’Eau Thermale d’Uriage dans un un flux d’air à 180° pour permettre une évaporation instantanée de l’eau et récolter ainsi une poudre fine, composée exclusivement de ses minéraux. Concrètement, l’eau est réduite en poudre !

Uriage - la première crème d'eau compacte à base de poudre d'eau thermale

 Imaginez les bienfaits hydratants, réparateurs et protecteurs de l’Eau Thermale dans une poudre légèrement teintée qui donne bonne mine et remplace la crème de jour ? Les Parisiennes affairées vont adorer son côté pratique et son efficacité maximale !

Au contact de la peau, la formule, enrichie en Acide Hyaluronique de Très Haut Poids Moléculaire, hydrate intensément. Ses vitamines C et E boostent la protection anti-oxydante. A base d’émollients, de poudres et de cire, la texture de la Crème d’Eau Compacte Teintée est évanescente, et se fond pour un effet seconde peau dès l’application.

Uriage - la première crème d'eau compacte à base de poudre d'eau thermale

L’avis de Paris Frivole : On est fans des produits Uriage, parfaits pour nos peaux agressées par le stress et la pollution. La crème d’eau compacte à base de poudre d’eau thermale est géniale. On la glisse dans notre sac et on hydrate notre peau quand bon nous semble. Efficace contre les UV et la pollution, elle sublime le teint en un temps, trois mouvements. Merci Uriage !

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>