Uriage – nouveaux soins de la ligne Hyséac – eau thermale – roséliane

Et si on offrait une cure vivifiante à notre peau en écoutant une bonne fois pour toute ses besoins fondamentaux ? Été comme hiver, votre peau a soif et comme vous, elle a besoin qu’on prenne soin d’elle afin de se parer contre les agressions extérieures. La marque Uriage, star de la parapharmacie et connue notamment pour sa Station Thermale éponyme révèle ses bienfaits à travers des lignes de soins spécifiques, formulés pour les peaux les plus exigeantes.

Reconnue d’intérêt public par l’Académie de Médecine en 1877, la Station Thermale d’Uriage accueille chaque année plus de 4500 curistes.

Pour partir en vacances, rien de tel qu’un protocole de soins adaptés pour palier aux problèmes de peau estivaux : rougeurs, déshydratation, pores dilatés, zone T qui brille et autres imperfections inopinées….

Paris Frivole a eu envie de vous ouvrir sa vanity beauty, pour vous montrer ses essentiels… C’est parti !

URIAGE - roséliane - Hyséac

La ligne Hyséac est idéale pour les peaux mixtes à grasse. On le sait, le soleil a tendance à assécher les peaux, en surface, mais la couche cornée elle, ne désemplit pas. Conséquences : lorsque le soleil disparait, les imperfections et la peau grasse reviennent de plus belle. Le soleil, on ne le dira jamais assez, est un faux ami ! Alors l’idéal est d’opter pour une protection solaire haute, en continuant d’appliquer des soins sur-mesure.

Au total, 3 soins de cette gamme ont retenu notre attention :

Hyséac Mat’ est un soin matifiant avec une texture légère. Sa triple action matifiante, hydratante et qui resserre les pores va affiner le grain de peau et unifier le teint. Enrichi en extrait de Licorice, la crème dispose d’un agent sébo-réducteur puissant et longue durée. Pour ne point décaper la peau, L’Eau Thermale D’Uriage et sa glycérine viennent apporter une hydratation optimale à la peau.

Hyséac pâte SOS soin local permet d’éradiquer les boutons. On l’applique la nuit localement et il agit de manière à accélérer le processus de maturation. Sa puissante formule associe l’huile de schiste purifiante, l’argile verte et le zinc. Encore une fois, l’Eau Thermale d’Uriage apaisera la peau en évitant l’accumulation de peaux mortes.

Hyséac 3-regul soin global teinté SPF 30 favorise l’élimination des défauts cutanés (boutons, points noirs, brillances) et laisse la peau nette et matifiée. Sa haute couvrance lui permet d’endosser le rôle de fond de teint intelligent. On adore.

IMG_6286

L’eau thermale d’Uriage est absolument iconique ! Née au cœur des Alpes dans le massif de Belledonne, près de Grenoble, l’Eau Thermale d’Uriage jaillit à 28°C à 422m d’altitude. Elle est riche en sels minéraux et oligo-éléments. Ses propriétés minérales protègent la peau et ses sels minéraux l’hydratent. La présence élevée de sels de calcium et de magnésium jouent en faveur des peaux sensibles. Pour finir, l’action du silicium renforce le film hydrolipidique de la peau. Bref, en plus de son aspect rafraîchissant, il est un vrai soin pour le visage et le corps.

Uriage - eau thermale

N’oublions pas les peaux sensibles, sujettes aux rougeurs, à la rosacée et à tendance couperosiques avec la gamme Roséliane ! Deux soins de choc s’ajoutent à notre routine beauté. Il y a l’eau micellaire aux tensioactifs non ioniques et à l’extrait d’abricot apaisant. Il élimine les impuretés et le maquillage avec une douceur sans pareille. Tout comme les autres soins, il est enrichi en eau thermale d’Uriage aux propriétés hydratantes. On l’applique à l’aide d’un coton matin et soir pour préparer la peau à recevoir sa crème.

La crème hydratante anti-rougeur protège le système vasculaire de la peau et apporte un confort immédiat. Elle la décongestionne et l’hydrate grâce au Cérasterol-2F qui restructure la barrière cutanée. Les extraits de ginseng et d’algues rouges renforcent la paroi des vaisseaux sanguins pour limiter leur apparition sur la surface de la peau. L’association du complexe TLR2-Regul et du complexe SK5R, (Specific-Kallikrein-5-Regulator), nouveau brevet déposé des Laboratoires Dermatologiques d’Uriage, régulent l’activité de la Kallikréine-5, protéase responsable de l’inflammation et des problèmes vasculaires.

IMG_6287

Comme nous, faites confiance à Uriage pour prendre soin de votre peau aussi précieuse que sensible ! N’hésitez pas à demander l’avis de votre conseiller en parapharmacie.

 http://www.uriage.com/FR/fr

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>