Uriage – protection solaire – Bariésun SPF50+

Le soleil est un faux ami qui souffle le chaud et le froid sur notre peau. C’est un peu, la caresse avant la claque, la passion brûlante après l’entente cordiale. Sa présence nous met du baume au cœur et booste notre moral mais ce n’est pas sans compter sur ses quelques « à côté ». Lucites solaires, coups de soleil, desquamations : il semblerait que ce dernier ne soit pas un ami qui nous veuille que du bien.

Le soleil ne peut guère s’apprécier sans filtre. Un petit peu comme Instagram finalement !

Pour profiter du soleil sans y laisser sa peau, Paris frivole vous recommande la gamme Bariésun d’Uriage, un must en matière de protection solaire. Pour prendre soin de notre peau, nous misons sur les bienfaits régénérants de l’eau thermale puisée au cœur des Alpes ! La marque Uriage s’est émerveillée de cette eau riche en minéraux et en oligo-éléments et a développé des lignes de soins spectaculaires pour les peaux exigentes. Le laboratoire Uriage encapsule les bienfaits de cette eau pour qu’elle puisse apporter le meilleur d’elle-même. Sans cesse en quête d’innovation, la Recherche et Développement Uriage propose des produits d’excellence pour la peau.

Uriage, la marque préférée des peaux sensibles affirme son rôle protecteur et bienfaisant avec des produits solaires innovants, conçus à partir d’un complexe filtrant ultra performant.

Riches en eau thermale, les produits Bariésungarantissent une hydratation optimale pour ralentir les effets du soleil sur le vieillissement cutanée.

Paris Frivole a eu la chance de découvrir un triptyque de soins essentiels pour afficher une mine resplendissante (et mate), des lèvres pulpeuses (et protégées) et un corps soyeux (et jamais rouge) !

Bariésun lait SPF50+ est idéal pour le corps. Il prend soin des peaux sensibles en protégeant les zones fragiles. Sa texture fluide et lactée s’applique sur le corps aisément en laissant un voile satiné non gras sur la peau. Point de trace blanche ni d’effet collant ! Son parfum délicat  fleure bon les fleurs d’été, mélange de fleurs de tiaré et de fleurs de frangipanier.

Ce  lait très haute protection contre les UVA / UVB prévient du dessèchement cutané.

Le stick pour les lèvres Bariésun SPF 50+ est invisible et très agréable. Grâce à lui, les lèvres restent douces et s’épargnent les vilaines gerçures.

Les peaux mixtes à grasses qui sont lasses de briller à cause de crèmes solaires trop riches vont se réjouir du Bariésun fluide matifiant SPF50+ ! Ce fluide matifiant apporte une très haute protection contre les UVA/UVB sans laisser de film gras. La texture fluide et légère pénètre rapidement tout en unifiant le teint.

L’avis de Paris Frivole : les produits solaires Bariésun sont nos coups de cœur. On adore leur sensorialité, leur efficacité  et leur facilité d’application ! Avec eux, on peut lézarder à loisir au soleil sans risquer de ressembler à une écrevisse. Quel bonheur !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *