Vente inaugurale automobiles de collection – Paris Drouot

Paris Frivole s’est rendu à la vente inaugurale automobiles de collection, Paris – Drouot le 10 avril dernier. C’était un beau dimanche printanier où la fraîcheur rencontre les rayons du soleil. Nous avons pu admirer à la Mairie du IXème arrondissement de Paris de sublimes voitures de collection.

Paris Drouot - voitures de collection

Quelle belle réception. Quand le luxe, le vintage et le cadre enchanteur se réunissent, il y a de quoi atteindre des sommets vertigineux de joie et d’euphorie.

Sarah Paris Frivole - voitures vintage - JAGUAR

voitures de collection - Paris Drouot

Dans ce cadre enchanteur, nous avons eu la chance de profiter d’un brunch généreux et gourmet, digne d’un banquet fastueux.

brunch parisien

Jaguar, Ferrari et autres bijoux exposées à la vue de tous ont eu de quoi réveiller la frénésie acheteuse des plus grands amateurs qui sitôt le brunch terminé, se sont rendus à la vente aux enchères.

enchères drouot

Les prix flambaient, l’assemblée retenait son souffle, l’émotion était palpable dans la salle.

Enchères automobiles DROUOT

Quel moment divin… Il suffisait d’observer ces véhicules tentateurs pour ressentir l’exquise sensation d’un moteur puissant, des cheveux au vent et de la fureur de vivre avant qu’il ne soit trop tard.

Sarah Paris Frivole

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>