Vin – Terres de truffes, une cuvée hommage au diamant noir

Offrir une bonne bouteille de vin à Noël, ce n’est pas une mince affaire ! Les choix abondent, les bouteilles se ressemblent, les étiquettes nous induisent parfois en erreur et il est difficile d’être bien conseillé.

Un délicieux banquet avec des mets raffinés impliquent la nécessité d’y inviter un vin d’exception. Un vin de caractère, élégant avec une robe rubis, sombre et fascinante… Paris Frivole vous conseille Terre de Truffes, Terraventoux, un vin irrésistible qui se mariera à merveille avec les agapes de Noël ! Cette cuvée est un hommage au diamant noir, la truffe, au goût fumé si particulier.

btl-terres-truffes-roug-WN5rE26Q

Au travers des saveurs, des couleurs et des arômes d’un vin, sa cuvée Terres de truffes est le produit d’une sélection parcellaire d’une grande diversité géologique.

Issue de vignes âgées de 20 à 50 ans, cette cuvée possède une robe à la teinte fraîche et gourmande, à reflets violacés.

Un nez puissant parfumé d’arômes de myrtille et de cassis, cet assemblage des cépages Syrah et Grenache sera idéal avec une viande rouge, un fromage de caractère ou un dessert fort en chocolat..

http://www.terraventoux.fr/vin-rouge-1/terres-de-truffes-rouge-6.html

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>