Vital Dome – infrathérapie – une détox printanière

Nos envies de légèreté arrivent à point nommé en ce tout début de printemps. Plus le soleil caresse notre visage, plus l’envie d’évasion se déclare avec passion. On songe déjà à nos cocktails au bord de la piscine et à nos vacances d’été, mais avant cela, on songe d’ores-et-déjà à révolutionner sa routine beauté et son alimentation pour répondre à cette humeur vertueuse . On pense healthy, on pense green, on pense détox.

Eliminer les toxines apparait alors comme une solution imparable pour vivre la belle saison dans le bien-être et l’harmonie.

A ce titre, connaissez-vous le Vital Dome ? Cette solution high tech est idéal pour commencer en beauté une détox printanière !

Vital Dome – infrathérapie - une détox printanière

L’infrathérapie nouvelle génération 100% Made in France développée par Vital Tech s’appuie sur les vertus thérapeuthiques des infrarouges.

Les infrarouges longs sont essentiels à la vie et leurs vertus thérapeutiques sont bénéfiques pour l’organisme. Les grands sportifs les adorent pour la récupération musculaire et de nombreuses célébrités les ont adopté pour lutter contre le « jet lag ».

L’infrathérapie Vital Dome est à la pointe grâce à son paramétrage et contrôle des infrarouges. Relaxation, minceur et détox, sport : à vous de choisir l’intensité de la séance personnalisée.

Vital Dome – infrathérapie - une détox printanière

Avant de succomber à une séance, il convient de prendre connaissance des contre-indications :

  • être enceinte
  • avoir bu d’alcool dans le courant de la journée
  • avoir mangé moins d’une demie-heure avant la séance
  • avoir de problèmes cardiaques
  • avoir de contre-indications médicales concernant les bains ou la chaleur.
  • souffrir d’inflammation (pneumonie, appendicite,…)
  • avoir de fracture osseuse
  • être sous traitement médical (consulter votre médecin traitant).

L’avis de Paris Frivole : l’avantage du Vital Dome par rapport à un sauna est que la sensation de chaleur étouffante est absente. La tête hors du tube permet de respirer en toute sérénité et de se laisser aller à la sérénité la plus totale.

Le Vital Dome procure une sensation cocooning vraiment agréable, si bien que l’on peut facilement s’endormir !

 Au bout de quelques minutes, le corps commence à transpirer et les infrarouges viennent caresser, de manière invisible la peau. A la fin de la séance (environ 30 à 45 minutes), on ressent un effet jambes légères et on constate que son organisme a eu droit à une détox efficace. 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>