Vogue Fashion Night – rue Saint Honoré – Shopping – luxe – mode – fashionistas – Paris Frivole

Paris Frivole était à la Vogue Fashion Night rue Saint Honoré… L’expérience n’était pas des plus plaisante : des hordes de Fashionistas et d’admirateurs du luxe se bousculaient dans la très chic rue Saint Honoré. On se piétinait, on se frayait un chemin, on faisait la queue… Agoraphobe s’abstenir !

Le public était d’une incroyable diversité, des plus jeunes aux plus vieux, des parisiens comme des étrangers ou des provinciaux. Jamais en journée vous ne verrez autant de gens faire la queue dans les boutiques. Normal, ceux qui viennent ne sont pas là pour acheter, ils sont là pour contempler, admirer, voir s’approprier ce qu’ils ne pourrons pas s’offrir.

vogue-fashion-night-out-2014_0

 

Imaginez les plus belles boutiques de luxe ouvertes pour vous offrir des coupes de champagne et quelques goodies…

La Vogue Fashion Night c’est en quelque sorte le rendez-vous des pique-assiettes, la techno-parade des modeurs, la kermesse des filles qui ont trop regardé « Tout ce qui brille ». Dans les rues, il y a des élégantes, des looks ratés et des ovnis. 

Paris Frivole s’est rendu dans les lieux VIP’s : Baldini et chez Messica.  Ce qui était flagrant c’est l’entrain de la foule à aller dans les boutiques pour obtenir des cadeaux, profiter d’un buffet ou boire une coupe de champagne. Regardaient-ils les collections sachant qu’elles sont ouvertes tous les jours de l’année ?

La Vogue Fashion Night révèle 2 points sensibles en France :

1) Le luxe fait toujours rêver mais de moins en moins de personnes peuvent y accéder

2) Les marques de luxe ont toujours de l’argent à dépenser inutilement, la cible d’acheteurs n’étant pas la bonne le soir de l’événement.

On aime le folklore, les paniers de pop corns, les ballons et les flyers, bref, la frivolité et l’indécence du divertissement. Une chose est certaine, c’est sans équivoque un événement à connaître dans sa vie de  parisien(ne).

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>