Waterbike – aquabiking – mincir – silhouette de rêve

Inutile de tergiverser Waterbike est le leader incontesté de l’aquabiking en cabine individuelle. En d’autres termes, il vous sera bien difficile de trouver une meilleure référence pour pratiquer cette activité 100% bien-être.

Approuvée par les kinésithérapeutes et les rééducateurs, cette méthode est la solution idéale pour sculpter votre silhouette en douceur. Paris Frivole a eu la chance de tester un forfait de 5 séances et vous fait partager son expérience.

waterbike - mincir - Paris frivole

Concrètement, une professionnelle vous installe dans une cabine dans laquelle se trouve l’aquabiking. Vous êtes en maillot de bain assise sur un vélo. On vous règle les pédales, la température de l’eau, les jets et hop vous commencez à pédaler à votre rythme. Vous regardez la télévision avec des écouteurs ou vous avez la possibilité de suivre un programme d’accompagnement en fonction de vos besoins (zen&bien-être, jambes lourdes ou tonicité).

La première sensation est agréable, les jets vous massent les jambes et les hanches afin de stimuler votre circulation sanguine, de drainer votre organisme et de raffermir vos tissus. Des lumières illuminent la cabine, il s’agit d’une technique appelée « chromothérapie », comprenez, la thérapie par la lumière. Elle est excellente pour le moral !

CB-Line-Cerrone-vi

Après une séance, vous avez le sentiment de voler, vos jambes sont légères et vous avez le sentiment d’avoir minci. Au fil des séances cette impression se confirme par des résultats très nets : vos jambes s’affinent, vos hanches rétrécissent, vos abdos sont plus toniques et vos fesses sont telles que la terre entière a envie de se retourner sur votre passage. Vous n’avez pas souffert, vous ne vous êtes pas ennuyé(e), bref l’aquabiking est idéal pour les « beauty addict » un brin paresseuses !

gabicia feb 4 c

Chez Waterbike on aime l’accueil VIP, l’accompagnement sur mesure et le petit thé pendant la séance !

 

Des adresses Waterbike, il y en a dans tout Paris : http://waterbike.fr/ou-pratiquer/ 

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com 

 

 

 

Paris Frivole magazine (3)

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>