Wecasa – une pause beauté et bien-être à domicile

Il faut le reconnaître, parfois, rester chez soi, c’est le pur bonheur. On bulle en toute impunité, on regarde des films en peignoirs, on se fait livrer ses repas et on propose à nos amis de nous rejoindre quand bon nous semble. Sortir devient alors superflu : à quoi bon partir à la recherche de ce qui arrive au seuil de notre porte sur un plateau d’argent ? Quel confort, quel gain de temps, quel luxe (accessible) !

De plus en plus de Parisiennes débordées et en quête de sérénité s’offrent des pauses beauté à domicile. Elles évitent ainsi les files d’attente et les transports en commun.

Wecasa - une pause beauté à domicile

 Paris Frivole a testé Wecasa, un site de réservation de coiffure, beauté et massage à domicile. La réservation s’est faite en moins de 5min sur la plateforme et en quelques clics seulement. Besoin d’une coupe, d’un brushing, d’un maquillage, d’un soin visage ? Wecasa fait appel aux meilleurs professionnels de la beauté pour que les prestations se fasse dans la sérénité la plus totale.

Wecasa - une pause beauté à domicile

Ponctualité, convivialité et qualité étaient au rendez-vous de cette pause beauté. Équipée de sa valise, l’experte s’est évertuée à sublimer nos ongles avec son matériel pro.

Après s’être installée, Carole a enlevé le vernis de nos ongles avant de les limer. Elle choisit avec vous la forme des ongles et la longueur souhaitée. 

Carole travaille avec les vernis bio Kure Bazaar et dispose d’une sélection éclectique et pertinente de couleurs. La marque s’est offerte une place de choix dans l’univers de la beauté des mains et des pieds en formulant «10 Free», SANS ajout de Toluène, Formaldéhyde, Dibutyl-phtalate, Camphre Synthétique, TPHP, Paraben, Xylène, Styrène, Benzophénone-1, Benzophénone-3. Une aubaine pour les fashionistas qui changent de couleur de vernis à ongles comme de chemise !

Le choix peut s’avérer cornélien alors pour vous éviter de sombrer dans la routine, choisissez une teinte inhabituelle comme ce beau violet profond ou cet incroyable turquoise…

Ensuite, l’esthéticienne a appliqué une base coat, deux couches de vernis et un top coat. Minutieuse et consciencieuse, chaque étape est maîtrisée et réalisée avec ferveur.

Wecasa - une pause beauté à domicile

Nous avons opté pour une pause de vernis sur les mains et une beauté des pieds complètes avec pose de vernis. C'est Carole, esthéticienne émérite qui s'est rendu à notre domicile pour nous chouchouter.

Wecasa - une pause beauté à domicile

Wecasa - une pause beauté à domicile

Pour vous donner un ordre d’idée, une pose de vernis sur les mains avec une beauté des pieds et pose de vernis coûtent seulement 49,80€.

Pour la beauté des pieds, nous sommes restés les pieds dans une bassine d’eau chaude tout le long de la pose de vernis. Les ongles ont été coupés, les peaux mortes délicatement éradiquées puis le vernis à pu être appliqué dans les règles de l’art après un massage aux huiles durant quelques instants. Le résultat est impeccable et l’esthéticienne ne compte pas les minutes, elle est là pour accomplir son œuvre à la perfection. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la prestation a été entièrement réalisée sur-mesure !

L’avis de Paris Frivole : Wecasa nous facilite la vie et nous permet de souffler un peu. Chaque pause beauté peut se faire à la dernière minute (pour le jour même) et à la carte en seulement quelques clics. Les prix des prestations sont très doux et ils nous permettent un gain de temps considérable. Un massage, un soin visage, une beauté des mains ou des pieds, une épilation, une coupe de cheveux, un brushing ou une coiffure de soirée : les professionnels Wecasa se déplacent avec le sourire et ont à cœur de vous proposer des prestation de haute qualité sur-mesure… N’attendez plus pour vous offrir des instants cocooning ! 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>