Wild & The Moon – cantine chic, bio et sans gluten – hot spot – le Marais

Wild & The Moon est la toute nouvelle cantine chic, bio et sans gluten du Marais. Dans un cadre épuré et cosy où les fleurs et les plantes sont suspendues un peu partout, on s’attable pour une pause happy et healthy.

Wild & The Moon est un petit poumon de Paris où l’on vient se ressourcer en se régalant tout en prenant soin de son corps. On offre à son corps les vitamines et les minéraux dont il a besoin pour affronter la rudesse de l’hiver, la pollution à micro-particules et le stress de la vie quotidienne. Cette bulle de bien-être est le refuge des Parisiens qui veulent s’accorder un moment rien qu’à eux.

La créatrice de l’enseigne, la souriante Emma Sawko met un point d’honneur à proposer une cuisine veggie très savoureuse. Tout est bio, végétalien, issus d’une agriculture locale et du commerce équitable, fait maison, sans additifs et sans produit raffiné. Point de lait ni d’OGM, chez Wild & The Moon, les appétits sensibles et exigeants sont honorés.

wild-the-moon-paris-vegan-place-in-paris

A quelques rues du restaurant, le Wild Lab, labo de cuisine de Wild & The Moon recueille les expériences culinaires des fins gastronomes de la Maison. Là bas, il testent les recettes, encore et encore pour atteindre la perfection ! 

wildandthemoonparis

Les jus sont pressés à froid conservent tous leurs bénéfices. Nous vous recommandons Popeye’s Cure (épinard, poire, raison vert, citron, spiruline et chlorelle) ou encore le Hazel Heaven (lait de noisettes, poire, huile de coco, cannelle, betterave et vanille). Pour retrouver une forme olympique, goûtez au Liquid Vitality, un mélange surprenant de citron, gingembre, vinaigre de cidre, sirop d’érable et eau. Cette boisson vertueuse vous apportera beaucoup de tonus !

image5

Pour un goûter festif, on se laisse tenter par les macarons (amandes, noix de coco, zeste de citron, pomme, dattes, vanille, cannelle et fleurs de bleuet), ils sont tout simplement irrésistibles !

image6

Comment ne pas craquer pour le Banana Cake (banane, coco râpée, cannelle, vanille, noisettes, farine de riz, flocons de sarrasin saupoudré de graines de pavot) ? C’est tout simplement une tuerie !

image4

 On se laisse tenter par le chocolate cake ou pudding (noix de cajou, huile de noix de coco, fèves de cacao cru, sel de mer, vanille, paprika doux, amandes, noix de coco, dattes), idéal pour un petit-déjeuner ou une collation gourmande.

image3

Impossible de passer à côté du Blueberry Lavender Latte, un lait d’amandes avec infusion de lavande, myrtilles et sirop d’érable. Cette gourmandise à boire apaisera vos sens…

blueberry lavender latte - Wild & The Moon

 On adore aussi les « Matcha bar » (poudre de matcha, noix de coco, pistaches, dattes, pétales de coco, vanille) aux pouvoirs super anti-oxydants. On les glisse dans nos sacs à main en cas de coup dur !

Si on pouvait petit-déjeuner, déjeuner et goûter tous les jours chez Wild & The Moon, on le ferait volontiers. Cette délicieuse adresse qui nous veut du bien se hisse au rang des hot spots incontournables à connaître de toute urgence ! Une super éthique, une cuisine healthy, des produits d’exception, des recettes savoureuses, un cadre végétal super cosy,  : la perfection en somme.

Wild & the Moon
55 rue Charlot 75003 Paris
Metro Filles du Calvaire, Saint Sébastien Froissard
http://www.wildandthemoon.com

Cold-pressed, 100% organic, vegan, gluten-free, zero additives. This is slow food set to an urban beat. #EatWise Dubai | Paris
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *