Wonderbra – collection printemps été 2018 – Viva Havana

Wonderbra a marqué les esprits avec ses publicités outrageusement sexy représentées fièrement par des égéries de taille comme Eva Herzigova, Adriana Karembeu ou encore Dita Von Teese. Les slogans tels que « Newton avait tort », « Regardez moi dans les yeux… J’ai dit les yeux ! » ont fait sourire une quantité d’hommes incalculable. L’humour associé aux rondeurs semblent avoir été le mariage idéal pour promouvoir des soutien-gorge push-up ultra flatteurs. Cet artifice féminin culte est devenu un incontournable de la séduction.

Wonderbra - collection printemps été 2018 - Viva Havana

Pour sa collection printemps été 2018, Wonderbra s’est inspiré du folklore cubain, de ses soirées dansantes endiablées arrosées de Pina Coladas et enfumées par les cigarillos locaux. Les festivités fleurent bon la sensualité et l’ivresse.

Wonderbra - collection printemps été 2018 - Viva Havana

Le rythme musical de la salsa semble s’emparer irrésistiblement de la femme, désireuse d’exprimer sa féminité avec lascivité. Sur un air cubain, ses hanches ondulent, ses bras s’envolent pour ventiler l’air chaud du bar de la havane dans lequel elle a décidé de danser le temps d’une soirée. Elle joue la décontraction sans sourciller mais ne dissimule pas sa coquetterie pour autant !

Wonderbra - collection printemps été 2018 - Viva Havana

Elle porte des couleurs chatoyantes qui subliment sa peau hâlée comme du rose fushia, du corail et du turquoise.

Vêtue de matières volatiles et légères, elle supporte les températures caniculaires avec une aisance déconcertante. Ses dessous épousent ses formes à la perfection, lui garantissant un maintien idéal, si bien qu’elle se sent libre de ses mouvements tout en ayant pleinement confiance en son pouvoir d’attraction.

Wonderbra - collection printemps été 2018 - Viva Havana

Son décolleté est ravageur et son ensemble Wonderbra affiche un design d’une finesse sans pareille. Les découpes dentellées au dos affirment son style et le modèle push-up révèle la puissance de ses courbes exquises.

Viva Havana !

Wonderbra - collection printemps été 2018 - Viva Havana

Wonderbra est sans conteste l’une des marques les plus glamour au monde. Lancée en 1935 aux Etats-Unis, elle poursuit son rêve américain en développant des solutions pour flatter la silhouette des femmes.
Au début des années 90, elle est projetée sur le devant de la scène en Europe grâce à ses publicités frômes et sexy.
Depuis, elle ne cesse d’étendre et d’accroître son savoir-faire en proposant une multitude de soutiens-gorge avec des effets de décolletés, des formes variées, des découpes audacieuses, des styles toujours plus pointus qui s’adaptent au rythme de vie trépidant des femmes d’aujourd’hui.  

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>