Y aura-t-il trop de neige à Noël – éditions Charleston

Si vous faîtes partie de la team des fans inconditionnels de Noël, il y a fort à parier que vous vous empariez de ce livre aussi vite que la traversée mondiale des Rennes du Père-Noël en une nuit… « Y aura-t-il trop de neige à Noël » publié aux éditions Charleston fait l’effet d’un calendrier de l’avent. Chaque jour, on feuillette les pages et on s’imprègne des lignes et des histoires avec un plaisir que même une boîte de chocolats haut-de-gamme ne peut nous procurer.

Cet ouvrage va vous faire décrocher quelques sourire et vous apporter de l’inspiration pour vivre pleinement l’euphorie des Fêtes de fin d’année. Au total, 12 nouvelles drôles et romantiques se succèdent avec rythme et fracas. Digne d’une comédie romantique américaine à la sauce parisienne, « Y aura-t-il trop de neige à Noël » va faire de l’ombre à votre télévision.

On a aimé le comique des situations, l’effet de surprise des scénarios et l’idée que la magie se trouve parfois où on ne l’attend pas… C’est certain, la lecture de ces nouvelles vont vous faire passer d’excellents moments. Rien de plus étonnant puisque la fine équipe d’écrivains : Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy et Marie Vareille ont uni leur plume pour signer cette comédie romantique de haute voltige.

Y aura-t-il trop de neige à Noël - éditions Charleston

Le résumé au dos du livre relate à la perfection cette idée :

« C’est le soir du réveillon. Catherine a oublié le brie aux truffes, Valentine est coincée dans la cabine d’essayage d’un grand magasin, déguisée en mère Noël. Pauline déprime en Toscane, seule et célibataire. À New York, le Dr Sam Miller se rend à un énième rencard de Noël organisé par sa soeur Imogene. Nina se retrouve enfermée chez elle, sous les toits de Montmartre, avec un inconnu et Audrey est en garde à vue pour avoir manifesté contre un abattoir. Tous ces personnages ont un point commun : malgré les apparences, ils vont passer le réveillon le plus féerique de leur vie ! ».

L’avis de Paris Frivole : « Y aura-t-il trop de neige à Noël » est le calendrier de l’avent littéraire à s’offrir pour vivre pleinement le folklore bienheureux des Fêtes de fin d’année.

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>