Décontenancer une femme, leçon n°2

Vous croyez que pour conquérir une femme, il faut être attentionné, à l’écoute, gentil ? Cela marche, souvent, certes… Mais pas toujours. Changez de stratégie…

Ne gâtez jamais une femme à outrance, ne répondez pas à ses caprices. Au contraire, devancez ses désirs avant qu’ils ne soient formulés, surprenez-la avec un petit cadeau surprise, une belle attention à laquelle elle ne s’attendra pas. Cela peut juste être un cadeau « clin d’oeil », l’idée est de faire preuve de subtilité. Vous la toucherez et la désarmerez à coup sûr ! 

Ne laissez jamais une femme prendre le dessus sur vous car très vite elle pourrait devenir étouffante. Ainsi, vous n’êtes pas forcé de lui donner des nouvelles tous les jours, mais quand vous en avez envie. Créez vos propres règles ! Vous n’êtes pas un toutou soumis, vous êtes un homme ! Ainsi, pour chaque rendez-vous, vous choisirez le lieu, l’heure et le jour. Elle peut négocier, évidemment…

0000090597-motpic360-004

D’habitude, vous craignez les blancs dans la conversation, aujourd’hui, cultivez-les intelligemment et n’hésitez pas à retourner les questions que l’on vous pose. Le silence fait que votre interlocutrice répondra aux questions à votre place. Posez-lui des questions que personne ne lui pose et attaquez des sujets profonds. Ne restez pas en surface.Pour la troubler, il faut faire preuve de psychologie et comprendre ses failles, ses forces…

L’idée générale est de faire exactement le contraire de ce à quoi elle s’attend.

Les femmes en ont marre des plans séduction un peu bateau et qui manquent cruellement d’originalité.

  • Vous avez une voiture ? Embarquez-la dans la destination de votre choix à la dernière minute. « Tu as 5 minutes pour faire tes affaires je t’emmène quelque part… ».
  • Proposez-lui une virée en vélib dans des quartiers pittoresques et perdez-vous…
  • Bandez-lui les yeux et emmenez-là dans un lieu somptueux (bar d’hôtel Bristol, Royal Monceau, Lutecia)

 

bond-sean-connery

En dépendant de vous, elle est à votre Merci. On préfère toujours un homme fort d’initiative !

Surprenez-la, intéressez vous à elle, déboussolez-la et mutez-vous en homme de la situation !

Dr-No-James-Bond-Sean-Connery

 

https://www.facebook.com/ParisFrivole

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>