La folie des it-bags

On parle souvent de it-bags mais il faut surtout parler de it-marques ! Quelles sont les marques de marroquinerie qui ont le vent en poupe ?

Certaines maisons partent aux oubliettes et reviennent fièrement sur le devant de la scène. C’est le cas de la Maison E. GOYARD qui s’est offert un vrai lifting ! Depuis 1792, ce malletier, coffretier et emballeur (dit comme cela c’est moins glamour) n’a cessé d’évoluer tout en gardant sa ligne directive et ses motifs.

Porter un sac cabas Goyard, c’est le chic minimaliste que les parisiennes adorent !

Goyard-tote-1024x759

 

Après le chic minimaliste signé Goyard, on craque pour le chic assumé, le girly et la féminité sans détour de la marque Chloé. Le sac à porter cette saison : le Paraty de Chloé ! La mode étant aux couleurs pastel, on le choisit rose poudré, vert d’eau ou beige sable. Le must est de choisir un petit modèle afin de ne pas alourdir votre look.

wsf-chloe-paraty-bags

 

La Maison Miu Miu est au meilleur de sa forme et s’offre des égéries toujours plus pertinentes : Léa Seydoux, Adèle, Elizabeth Olsen ou encore Elle Fanning ! Au delà de la beauté des modèle, c’est la qualité du cuir et la palette de couleurs qu’il faut saluer !

6a00e54ef96453883401a3fc1e9808970b-700wi

 

Rendez-vous au Printemps pour une session shopping pas vraiment raisonnable, mais comme c’est bon de perdre la raison !

http://www.printemps.com/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>