La soirée Tiquetonne Maison Française de casquettes plates à l’Hôtel Jules & Jim

La soirée de Frédéric Vilches, fondateur de Tiquetonne Maison Française de casquettes plates à l’Hôtel Jules & Jim a été un grand succès ! 

Ambiance décontractée avec des personnalités un peu partout,  Jean-Claude Jitrois ou encore Mademoiselle Agnès se mêlant aux invités : un bonheur ! 

Tiquetonne, Née en 2013 sous l’impulsion de son fondateur et directeur artistique Frédéric Vilches, Tiquetonne est la première et unique Maison de luxe française emblématique de la casquette plate.

6

Elle puise son inspiration dans l’univers cinématographique des années 60 – de Gabin à Ventura, de Belmondo à Delon – mais aussi dans les photographies glamour chic de Guy Bourdin ainsi que dans l’ambiance atypique du quartier Montorgueil à la fois havre de paix au patrimoine préservé et l’un des microcosmes les plus branchés de la capitale.

12

En plein cœur de Paris, l’hôtel est situé à 5 minutes à pieds du centre Georges Pompidou, à 10 minutes du quartier Montorgueil et de l’Hôtel de Ville. Ce hameau urbain de 23 chambres se cache dans un écrin historique unique. Ambiance cosy, renommée branchée et charme arty garantis.

bar-02bar-03bis

Hôtel Jules & Jim
11, rue des Gravilliers – 75003 Paris

 

http://tiquetonne-paris.com/

1

 

Merci à l’agence Médiane ! www.agence-mediane.com

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>