Comment esquiver un rendez-vous décevant

Je vous résume la situation, vous donnez rendez-vous à un inconnu rencontré quelques heures avant sur internet. Vous êtes en tenue du dimanche chez vous et vous dîtes que vous pourriez tuer un peu de temps et pimenter votre cocooning day.

Vous acceptez et partez à l’aventure, telle une baroudeuse de l’amour…

Arrivée au rendez-vous, le Monsieur n’est pas le même que sur la photo. En fait il s’appelle Georges et il n’est à priori pas l’homme charmant des photos du site de rencontres…

Par politesse, vous subissez le rendez-vous et vous montrez glaciale. Mais finalement, ne feriez-vous mieux pas d’achever illico la torture ?

Voici mes astuces :

– Préparez au préalable un texto à une copine : « SOS boulet, appelle-moi tout de suite »… La copine appelle et vous prétextez un drame incommensurable pour prendre la poudre d’escampette !

– Vous fondez en larme et dîtes que le mec d’hier soir vous a brisé le cœur, s’il est sain et équilibré, c’est lui qui part (gros risque pour qu’il reste s’il est désespéré)

– Vous prenez une voix d’idiote et enchaînez les non sens (sans rire évidemment) et pour vous venger, lui faîtes passé un moment pathétique

– Vous draguez le mec assis tout seul en terrasse à côté

– Vous prétextez que vous n’avez pas de liquide et qu’il faut que vous alliez retirer de l’argent… Mais en fait, vous fuyez…

Bon ok, ce n’est pas très glorieux mais à vous de voir, le temps est précieux !

Paris Pic 2

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *