Coffret – “Boissons chaudes au coin du feu” – Larousse

La tendance Hygge est partout. Bien plus qu’une simple mode, cette philosophie danoise est un art de vivre à elle seule. On la déploie avec joie au sein de nos cocons bienfaisants. L’hiver arrivant à grands pas, les premiers frimas se font ressentir et ce n’est pas notre nez tout rouge de Père-Noël et nos mains glacées d’esquimau qui nous diront le contraire. Comme il est bon de rester chez soi, regarder des films de Noël sous un plaid tout doux ! La chaleur réconfortante d’un foyer apaisant prend des airs de nid douillet. La Marmotte et l’Écureuil qui sommeillent en nous ont fait surface ! Bref, le cocooning prend tout son sens.

Larousse vient tout juste de sortir ses coffrets cadeaux de Noël à prix doux… Paris Frivole a craqué pour Boissons chaudes au coin du feu”, un livre petit format qui livre 18 recettes de boissons chaudes à concocter soi-même pour cocooner en toute impunité !

Coffret de Noël Larousse - "Boissons chaudes au coin du feu"

Ce petit ouvrage richement illustré nous donne les recettes du Café Viennois, du Vin Chaud mais aussi des créations audacieuses inédites aux noms évocateurs “le Bienveillant”, “la Bucheronne”, “le Vin des Cigales”, le “Chaud Coco”, “le Magique”, “le Bol d’air”…

Accompagné de son Mug emmailloté dans un tricot en laine bleu ciel, c’est le coup de coeur assuré !

En voilà un joli cadeau à offrir à Noël…

“Boissons chaudes au coin du feu” des éditions Larousse est en vente au prix de 12,95 euros.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *