Enfant Star et Match – tournois de tennis – enfance

Après s’être engagé en faveur de l’association Enfance et Partage en récoltant des fonds lors de la soirée « La nuit de l’imaginaire » le 24 octobre dernier, Paris Frivole a découvert l’association Enfant Star & Match.

Nous sommes en effet foncièrement partisans de cette insouciance, de cette joie et de ce bon-vivre que tous les enfants devraient connaître.

enfant star et match 3

Barbara et Fabrice Ravaux, tous deux sportifs dans l’âme et profondément altruistes sont à l’initiative de nombreux événements en faveur des enfants malades. Ils ont créé cette association à but non lucratif il y a 10 ans dans le sud de la France. Bénévoles, sponsors et célébrités tendent leurs mains et redonnent le sourire aux enfants souffrants et convalescents qui la plupart du temps résident à long terme à l’hôpital.

enfant star et match

Le 18 décembre nous nous sommes donc réunis au Sporting Tennis Club de Levallois-Perret. De nombreux enfants ont eu la chance de jouer au tennis avec leurs stars préférées. Des moments inoubliables, des sourires, parfois des larmes de bonheur ont rythmé cette journée haute en émotions.  

Henri Leconte

Pierre Menès, Henri Leconte, Laurence Roustandjee, Grace de Capitani, Michel La Rosa et bien d’autres personnalités étaient venues soutenir l’initiative.

enfant star et match 2

Nous y avons passé des instants authentiques et plein d’espoir. Nous espérons pouvoir mettre à profit notre énergie en faveur de ces enfants qui se battent avec tant de courage. Quelle leçon de vie !

N’hésitez pas un instant à faire un don à cette merveilleuse association : http://s244555081.onlinehome.fr/faireundon/

 et à rejoindre leur communauté Facebook : https://www.facebook.com/pages/Enfant-Star-et-Match/179863098721142?fref=ts

 

pf-ii (2)

Paris Frivole est un web magazine qui célèbre l’art de vivre parisien : la gastronomie, la mode,  l’art et les mondanités !

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *