Théo Phan – actualité musicale – concert

Paris Frivole a réveillonné dans un lieu divin et secret en compagnie de nombreuses personnalités parisiennes… Et c’est au hasard d’une conversation que nous avons pu nous intéresser à un artiste complet dont le brillant parcours a marqué l’esprit du public. Il s’agit de Théo Phan !

Theo Phan chanteur

Vous l’avez sûrement connu dans « Vivement Dimanche » aux côtés de Michel Drucker. Fort de cette expérience, il en a profité pour assouvir ses désirs artistiques, notamment en réalisant un film documentaire pour France ô intitulé « Les nuits blanches en Méditerranée« . 

La Chaine 23 l’a ensuite recruté pour animer « X Factor« , une aventure qui s’est terminée suite à la clôture du programme… Qu’à cela ne tienne, depuis 7 saisons il campe le rôle d’un séducteur invétéré dans « Les Mystères de l’amour« … Un rôle haut en couleur qui lui sied à ravir.

La grande surprise est de constater qu’en plus d’être un chroniqueur chevronné et un comédien adulé sur le petit écran, Théo Phan est également un talentueux chanteur.

Lors de notre entretien avec l’artiste, Stars-Media et Paris Frivole, une fois de plus réunis avons réussi à obtenir un scoop : sa reprise de Francis Cabrel, « C’est écrit », modernisée et plus rythmée sera diffusée sur radio Chante France ! 

Theo Phan

En printemps 2015 découvrez son premier album mais en attendant, rendez-vous le 7 janvier à 20h, au Réservoir, 16 rue de la Forge royale, à Paris dans le 11e, (metro Ledru-Rollin ou Faidherbe-Chaligny).

Bien sûr, nous n’avons pas pu nous empêcher de prendre la température en posant la fatidique question sur sa vision de la frivolité.

Voici sa réponse « La frivolité c’est un sentiment de légèreté, on en a besoin en ces temps difficiles. C’est quelque chose de joyeux et de pétillant qui rend le quotidien plus facile ».

Retrouvez l’actualité de Théo sur http://www.theophan.com/ ainsi que l’intégralité de l’interview sur Stars-Media 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *