Vital Dome – infrathérapie – détox et relaxation – Villa Thalgo

Le Vital Dome est sans conteste la star de l’hiver avec ses multiples bienfaits anti-âge, détox, minceur, récupération… Après une journée harassante au bureau, une séance de sport un peu trop intense, des dîners trop gargantuesques et des séquences de stress à répétition, le corps a besoin d’évacuer la pression et les toxines, pour cela, cette technologie est un must.

L’infrathérapie nouvelle génération 100% Made in France développée par Vital Tech met en lumière les vertus thérapeuthiques des infrarouges.

Les infrarouges longs sont essentiels à la vie et leurs vertus thérapeutiques sont bénéfiques pour l’organisme. Les grands sportifs les adorent pour la récupération musculaire et de nombreuses célébrités les ont adopté pour lutter contre le « jet lag ».

L’infrathérapie Vital Dome est à la pointe grâce à son paramétrage et contrôle des infrarouges. Relaxation, minceur et détox, sport : à vous de choisir l’intensité de la séance personnalisée.

Villa Thalgo

Paris Frivole a eu la chance de tester une séance de Vital Dome à la Villa Thalgo dans le 16ème arrondissement de Paris.

Situé au Trocadéro, à deux pas du Musée de la Marine et du Grand Aquarium, le spa Villa Thalgo est un lieu d’exception de 1000 m². L’adresse propose des soins visage, des soins corps marins, des massages, des rituels spa, des cours d’aquabiking ou de gym et de nombreuses cures bien-être et beauté.

5a3146c458f6e

Le personnel nous a accompagné avec professionnalisme dans les étapes de cette découverte. Une charte fut signée au préalable pour s’assurer que nous ne répondions à aucune contre-indications :

  • être enceinte
  • avoir bu d’alcool dans le courant de la journée
  • avoir mangé moins d’une demie-heure avant la séance
  • avoir de problèmes cardiaques
  • avoir de contre-indications médicales concernant les bains ou la chaleur.
  • souffrir d’inflammation (pneumonie, appendicite,…)
  • avoir de fracture osseuse
  • être sous traitement médical (consulter votre médecin traitant).

Ensuite, nous nous sommes désaltérés et sommes allés dans l’espace qui nous était réservé. Nous nous sommes installés dans ce tube laissant le visage à l’air libre.

DOME VILLA THALGO2

Durant 30 minutes, nous nous sommes reposés, profitant de la relaxation engendrée par la douce chaleur diffusée par la machine. Effet cocooning immédiat ! En ce qui concerne la sudation, elle n’est pas aussi présente que lors d’une séance de sauna.

Vital Dome-13747

L’avis de Paris Frivole : une pause Vital Dome procure une sensation cocooning très agréable. On s’endormirait presque durant la séance. Au bout de quelques minutes, le corps commence à transpirer et les infrarouges viennent caresser, de manière invisible la peau. A la fin de la séance, on ressent un effet jambes légères et on a le sentiment que son organisme a eu droit à un beau moment de détox. 

La Villa Thalgo est un magnifique écrin pour découvrir cette technologie vertueuse.

Villa Thalgo

8, Avenue Raymond Poincaré, Paris 16
Ouvert 7 jours sur 7

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>