La Caravelle des Saveurs – épicerie fine portugaise

Avis aux fins gastronomes ! La Caravelle des Saveurs, l’une des premières épiceries fines lusophones de Paris a ouvert ses portes ! C’est au coeur de la rue du Faubourg Saint Martin que cette caverne d’Ali Baba a vu le jour. Les régions du Portugal y sont célébrées à travers des mets sucrés, salés et de multiples spécialités régionales méconnues du grand public.

Produits

Sa fondatrice, Paula Simao vous reçoit chaleureusement pour vous raconter l’histoire des produits. Car chaque produit a été sélectionné avec amour auprès de producteurs émérites : un vrai casting d’initiés !

Paula N&B

Ce lieu de vie coloré se mute en espace snacking le midi, idéal pour faire le plein de bonne humeur et pour dépayser ses papilles. On aime la dimension culturelle de la Caravelle des Saveurs et en s’y rendant, on tombe facilement sur des mets authentiques à offrir à ceux que l’on aime.

Mur déco

Fromage de figue de l’Algarve, confiture d’arbouse, sardines, savons artisanaux, huiles, sandwichs frais, charcuterie, fromage, amandes caramélisées, bonbons régionaux, Pastel de Nata… Tout est un appel à la gourmandise.

11653490_477851632384425_377243483_n

La Caravelle des saveurs

12 rue du Faubourg St Martin,

Paris 11

Métro : Strasbourg Saint-Denis

Ouvert du mardi au samedi 10h-20h et le dimanche 10h-14h

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *