Manger des dattes “couture” c’est tendance

par Paris Frivole

Manger des macarons, c’est un peu surfait non ? Et cela manque d’exotisme et d’originalité ! On veut des bouchées raffinées, surprenantes et qui sortent de l’ordinaire n’est-ce pas ?

Paris Frivole a eu le coup de coeur pour les dattes Jawell ! Ne vous méprenez pas, il ne s’agit guère de dattes comme les autres !

Captureyyè

Premièrement elles sont sélectionnées avec le plus grand soin et proviennent d’Arabie Saoudite et plus précisément de la région d’El Hassa, réputée pour être la plus grande oasis du monde. Les dattes sont cultivées naturellement et cueillies à la main avec amour. Une fois cueillies, elles sont confectionnées et conditionnées à Dubaï par un partenaire ayant plus de 25 ans d’expérience. Autant vous dire que ces dattes sont uniques !

Deuxièmement, elles sont dessinées et mariées avec du chocolat belge (noir, au lait et blanc) et/ou des fruits secs précieux du monde entier : noisettes de Turquie, amandes et noix de pécan des Etats-Unis, oranges confites d’Italie, pistaches d’Iran. 

Capturettèu

Troisièmement, elles sont présentées dans de vraies boîtes à bijoux, écrins de luxe et étuis élégants. Bois précieux, satin, velours, cuir de serpent ou de lézard : on accueille des bijoux comme il se doit !

Comment résister ? Il y a plusieurs gammes aux noms évocateurs : les luxueuses, les précieuses, les merveilleuses, les délicieuses, les harmonieuses… Face à tant d’éloges culinaires, il ne reste plus qu’à laisser danser ses papilles aux rythmes des saveurs !

 

Retrouvez Jawell sur www.jawell-dates.com, dans les boutiques duty free “Buy paris” des aéroports d’Orly et CDG ! Ouverture d’un espace Jawell le 7 janvier 2014 au Printemps Haussmann à Paris en partenariat avec les pâtisseries Orientales Masmoudi !

Capturety

Rejoignez Paris Frivole sur Facebook : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact Presse : Agence Médiane – [email protected] – www.agence-mediane.com

Vous pouvez aussi aimer