Déprimés, les célibataires font leur marché sur adopteunmec.com. La Saint-Valentin est une Fête que subissent des milliers d’hommes et de femmes seuls. Ainsi en Février, c’est peu la course à l’amour qui s’installe… Qui aura droit à un dîner romantique et une nuit d’amour glamour ? Evidemment, les délais sont si courts qu’il est difficile de parvenir à ce but. Les frustrés joueront les indifférents allant jusqu’à critiquer une Fête “commerciale” qu’ils auraient volontiers célébré !
La fille célibataire le 14 février au soir se contentera d’une orgie de calories, de quelques coups de fils désespérés aux copines et d’un bon replay…
Les plus chanceuses pourront porter une belle robe et s’enivrer de bon champagne et s’allonger sur un lit de pétales de roses rouges. C’est facile de se moquer de ces femmes qui se trimballent dans les rues, pimpantes et niaises avec des roses industrielles à la main, sans odeur et qui d’ici quelques heures seront fânées.
Avec du recul, vous aimez la Saint-Valentin quand vous avez l’opportunité de la fêter… La Saint-Valentin on la moque quand on est célibataire et on l’aime quand on est en couple…
La Saint-Valentin C’est quand même mignon.