Les coeurs d’artichaut vivent leurs relations pleinement, aux risques d’y laisser la plupart du temps de nombreuses feuilles… Quelle plus belle promesse qu’une passion accompagnée d’une prise de risque ?
Il vaut mieux vivre à fond une histoire quitte à se brûler les ailes…
Pourquoi se protéger de l’autre et se fixer des barrières ? Si l’on s’empêche de vivre pleinement les plus beaux instants d’une histoire de coeur quand les vivrons-nous ?
Les débuts d’une relation doivent être magiques, euphorisants et jouissifs… Se protéger, c’est comme goûter le nappage d’un gâteau sans en savourer son coeur fondant.
Pourquoi s’empêcher d’aimer sous prétexte que certain(e)s n’ont pas su nous rendre la pareille ?
Alors à quoi bon se poser des questions ? A quoi bon réfléchir ? A quoi bon douter de soi ? Jetons-nous à coeur perdu dans les méandres de l’amour…
Tout cela manque parfois de fluidité. Il ne s’agit pas de légèreté ou de frivolité, il s’agit de passion profonde et sincère.
J’ajouterais qu’il faut une sacrée force et une passion puissante pour sans cesse aller de l’avant sans se retourner. Oui, nos coeurs sont devenus contorsionistes et nous ne vivrons probablement pas longtemps…
L’amour est un coup de poker, il faut savoir miser pour gagner.
S
1 commentaire
Aimer est un acte égoiste,
Aimer est un acte altruiste,
Aimer est une envie rare,
Aimer est un besoin quotidien,
Aimer est si simple ou si complexe,
Aimer, c’est peut-être s’évader dans le coeur de l’autre,
Pour soi, pour lui, pour elle,
Pour toujours !
Les commentaires sont fermés.