Les jolies mains symbolisent la délicatesse et l’art d’accomplir de beaux gestes. Pour faire acte de bonté, de générosité et pour démontrer sa beauté intérieure, avoir le cœur sur la main n’est pas une option. Pour ce qu’il en est de la séduction, des ongles vernis et des mains douces apparaissent comme des détails de la plus haute importance. Nul(le) ne peut être insensible face à ce raffinement féminin.
L’Institut Carlota a lancé l’an dernier son bar O.P.I. et continue à proposer des soins dans l’air du temps. Paris Frivole a eu la chance d’être invité pour tester la manucure détox. Celle-ci prend soin des ongles fatigués et ternes, sans corps gras et avec des produits doux.
C’est Victoire qui s’est chargée de prendre soin de nos mains. Chaque étape fut réalisée avec une grande minutie : limage, préparation des ongles, soin des cuticules, serviette chaude, spray d’hydratation, application d’un sérum, d’un vernis rose nude et d’un top coat protecteur.
Le temple mythique de la beauté parisienne chéri des stars ne cesse de faire l’actualité en proposant des soins toujours plus pointus. Aussi chic que discrète, la divine adresse nichée au cœur de l’Avenue Hoche est le repaire des élégantes du quartier venues profiter de la convivialité et de l’excellence des prestations.
Réputés dans le monde entiers pour leur qualité suprême et pour les palettes de couleurs trendy de ses vernis, O.P.I est le numéro 1 mondial des produits professionnels pour les ongles. Fier de cette référence, l’Institut Carlota propose à ses clientes, des centaines de couleurs dans l’air du temps.
Institut Carlota
16, avenue Hoche
75008 Paris
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 19h