C’est enfin l’été. Nous sommes toutes (et tous) en quête de belles adresses pour vivre le meilleur de Paris. Les terrasses boisées, les roofotops spectaculaires et les apéros les pieds dans l’eau font partie de notre TO DO LIST.
Dans ce contexte joyeux, une question se pose : faut-il courir les cocktails en plein air, les gardens parties et les soirées post-confinement, ou bien faut-il penser aux vacances qui se préparent ? Difficile de choisir ! Une chose est sûre, il va falloir anticiper les jours heureux à venir sur la plage.
Profitons de ces dernières semaines avant congés pour acquérir une manucure – pédicure durable, que ni le sable, ni l’eau de mer ne ravageront. A nous les nus pieds sans complexe et les mains de déesse !
C’est une chance, LCN, la marque Made in Germany de soins spécialiste des ongles, des mains et des pieds s’est fait une place de choix en France.
Cette marque issue de Wilde Group propose près de 5000 produits professionnels pour l’ongle, avec notamment un grand choix de résines photo-durcissantes.
Les prothésistes ongulaires, manucuristes, make-up artists et stylistes du monde entiers sont très attaché(e)s à LCN.
Cet engouement qui dure depuis 3 décennies est précisément ce qui en fait une marque de référence gravitant parmi les leaders du marché.
La qualité des produits ainsi que leur fiabilité sont la preuve que les 30 années de recherches et d’expérience ont porté leur fruit.
C’est une chance pour les coquettes avides de manucures parfaites de pouvoir profiter de ces produits d’excellence en France !
Par exemple, les vernis semi-permanent offrent un résultat optimal et durable grâce à leur application facile, leur tenue jusqu’à 3 semaines et leur brillance intense.
Cerise sur le gâteau, le choix des couleurs est fantastique : allant du nude au rouge intense, de la teinte la plus classique à la plus sophistiquée ! N’en déplaise aux fashionistas, il existe plus de 130 nuances.
Il y en a pour tous les goûts et cela pourrait bien exalter nos humeurs estivales... Un rose framboise ? Un brun chocolat ? Avec LCN, nos ongles deviennent un terrain d’expression infini.
A propos de LCN et du groupe Wilde : en 1914, la famille Wilde crée l’usine dentraine du même nom. Dans les années 60, plus de 500 employés travaillent sur les produits résine destinés à la technique dentaire.
En 1985, Wilde décide d’étendre son business aux résines photodurcissantes dans l’univers de l’esthétique, pour allonger et renforcer les ongles des mains.
Ainsi, LCN naît, Light Concept Nails. Depuis, la marque a séduit des millions de clients à travers le monde et a convaincu les professionnels.