Zen Bar, le premier bar à sieste qui vous invite à recharger les batteries

par Paris Frivole
Zen Bar, le premier bar à sieste qui vous invite à recharger les batteries

Dans un monde où la frénésie des obligations et des responsabilités semble dominer, la sieste apparaît comme un précieux refuge, un instant suspendu dédié à la détente et à la régénération. Souvent reléguée au rang de simple luxe, elle recèle en réalité une multitude de bienfaits insoupçonnés pour le corps et l’esprit.

Zen Bar, le premier bar à sieste de France nous invite à explorer les vertus de cette pause salvatrice, véritable antidote à la fatigue et à l’angoisse. L’adresse située en plein coeur du Passage Choiseul dans le 2ème arrondissement de Paris nous invite à recharger les batteries à tout moment de la journée.

On s’y réfugie pour s’offrir un moment de relaxation hors du temps

La sieste Zen Gravity est sans équivoque, une expérience remarquable pour se reposer à la pause déjeuner ou en rentrant du bureau…. Ce bijou de technologie vaut le détour ! Il s’agit d’un fauteuil apesanteur avec massage intégré. Son design ergonomique et intelligent scanne le corps et adapte son protocole de massage en fonction de notre morphologie. Confortablement installé, on peu lâcher prise, fermer les yeux et profiter d’une méditation guidée, préalablement choisie en fonction de ses besoins. Cette sieste en apesanteur donne l’effet d’un câlin sur un nuage, c’est ultra réconfortant et bienfaisant.

Sa fonction « Zero Gravity » n’est pas sans rappeler la position mise au point par la NASA pour le confort des astronautes lors des phases de décollage. Genoux relevés au niveau du cœur, la pression exercée sur la colonne vertébrale est atténuée. Cette position thérapeutique procurée par son assise inclinable est en effet optimale pour la relaxation.

Ce fauteuil de massage high tech reproduit une multitude de massages de la tête aux fesses (thaï, balinais, chinois ou suédois). La pressothéraphie, par des coussinets présents autour de vos cuisses, bras et mollets ainsi que par la chromathérapie complètent l’expérience cocooning.

Au Zen Bar, on peut aussi aller dormir sur un lit DODO à mémoire de forme, sur un lit shiatsu ou bien aller se faire masser sur une chaise par un(e) masseuse (ou un masseur) expérimenté(e).

Aussi, pour compléter la sieste Zen Gravity, rien de tel qu’un massage des pieds mécanique, véritable outil de réflexologie pour repartir du bon pied !

Et comme le Zen Bar a à coeur de prendre soin de ses client(e)s, il propose un thé maison bienfaisant.

L’avis de Paris Frivole : le passage Choiseul où est implanté le Zen Bar est idéal pour la pause déjeuner. On y trouve une multitude de petites adresses pour se régaler et surtout, on y trouve un endroit anti-burn out ! Quand le stress est trop grand et qu’on a besoin d’un moment pour soi, on se rend au Zen Bar pour couper avec le monde extérieur. La sieste Zéro Gravity est un must pour se remettre d’aplomb. Allez-y les yeux fermés !

On aime aussi les petits prix : (pause express 15min à 20 euros, la pause Boost Vitalité de 25min à 25 euros, la Détente Paisible de 35min à 30 euros ou encore la sieste royale de 45min à 35 euros)…

Zen Bar

29 passage Choiseul 75002 Paris Métro 4 Septembre ou Pyramides

+33 (0)1 71 60 81 55

Ouvert du lundi au samedi de 12h à 20h

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire