Comment ne pas rebondir sur l’actualité quand le tout Paris est en deuil. Il est difficile de trouver les mots pour exprimer la douleur et l’épouvante des événements tragiques du 13 novembre. Nous avons hésité à sortir de notre silence mais l’amour de l’art de vivre était plus fort que tout. Ne pas avoir écrit des articles durant une semaine, c’était notre minute de silence à nous… Le Badaboum, sans jeu de mot aucun est un bar du 11ème très sympathique, plutôt connu pour sa grande salle de concert, qui a fêté ses 2 ans.
Pour l’occasion Paris Frivole était sur les lieux pour tester la carte des cocktails et prendre la température d’un lieu devenu incontournable. Atmosphère cosy au rez-de-chaussée, on aime s’accouder au bar et faire le vide en savourant les créations originales du barman…
Mais ce qu’on préfère, c’est se rendre dans le petit salon ethnique ultra cosy où on peut se lover sur les canapés avec des amis de coeur.
La carte des cocktails est convainquante, le Sidecar est de bon ton (cognac Remy Martin, Cointreau, jus de citron jaune (15€) mais notre coup de coeur ultime, celui qui fait qu’on rêve d’y retourner sans cesse, c’est le Rosemary Power (13€). Cette création élégante et raffinée est un mélange de vodka Absolut infusée au romarin, basilic, jus d’ananas, garnie de feuilles de basilic, sel, poivre et sirop de vanille. Le petit + : la cup of tea so girly.
Le Badaboum fait palpiter notre coeur. Simplicité, convivialité, musique pointue. En un mot : branché.
Le Cocktail Bar est ouvert du mercredi au samedi de 19h00 à 02h00
Réservation conseillée / Entrée libre (avant 23h00 le weekend)
2 bis Rue des Taillandiers, 75011 Paris