Inconditionnel de la Maison Angelina, Paris Frivole ne raterait pour rien au monde la sortie de ses nouvelles créations. Mieux que la Fashion Week, les collections nous ravissent le coeur et exaltent notre joie de vivre. Les gâteaux gourmets ressemblent à s’y méprendre à des oeuvres d’art.
Paris Frivole s’est donc rendu à la boutique Rue du Bac pour découvrir cette petite merveille, dont le nom évocateur “coeur à coeur” est une invitation au plaisir partagé, à la dégustation en tête à tête, les yeux dans les yeux…
Et puis la tentation était trop grande. Comment ne pas mettre en scène cette oeuvre d’art ? L’esprit boudoir façon Marie-Antoinette était au rendez-vous…
Le biscuit macaron en forme de cœur affichant un rouge intense, est garni d’une crème légère à la rose et de framboises fraîches rehaussées d’un cœur en sucre rose bonbon… Aussi beau que bon, le “coeur à coeur” est une pâtisserie d’exception qui éblouit le palais.
On ne se lasse pas d’admirer ce bel entremet, si délicat, si passionné et romantique mais on se l’accorde, on le préfère en bouche. Cette explosion de saveurs douces et acidulées, cette alliage de croquant et de fondant marque une fois de plus l’excellence de la Maison Angelina…
Mieux qu’une lettre d’amour où un discours éloquent, le “coeur à coeur” saura charmer et séduire votre bien aimé(e). Un message subtile, tout en gourmandise…
Coeur à Coeur, 22€ à emporter, pour 2 personnes.
http://www.angelina-paris.fr/fr/