Paris Frivole était à l’avant-première du film “Des amours désamour”, une comédie romantique émouvante et sans bubblegum et qui retrace à merveille des schémas amoureux à Paris. Ce film magnifique donne envie de tomber amoureux, de se laisser surprendre et de surmonter la difficulté de vivre à deux. C’est sans équivoque le film à s’offrir à la Saint Valentin, célibataire ou en couple.
L’aventure de quatre couples, chacun à un stade différent de leur relation nous a maintenu en haleine. Ce “chassé croisé” amoureux se déroule durant la semaine de la Saint-Valentin, il y a ceux qui se rencontrent pour la première fois, ceux qui se séparent, ceux qui se rendent jaloux et ceux qui tentent de se reconquérir… Le ton est mordant, souvent drôle, parfois cynique mais toujours très touchant. Les acteurs nous transportent dans des histoires qui pourraient être les nôtres.
Un Anthony Delon bad boy au coeur tendre et une Linda Hardy sublime au bord du gouffre…
Joy Esther pimpante et sexy et Bartholomew Boutellis drôle et irrésistible…
Denis Maréchal naïf et Rebbecca Hampton “feu sous la glace”…
Noémie Kocher en intriguante femme fatale et Gilles Lemaire séducteur…
La surprise est au rendez-vous, si vous croyez connaître la fin dès le début, vous faîtes fausse route.. Découvrez cette e-romantique de toute urgence !
Bravo Dominic Bachy pour ce chef d’oeuvre poétique !
1 commentaire
Merci à vous pour ce joli article 🙂 Suis heureux si ça vous a plu…! :-))
Les commentaires sont fermés.