Apilus – épilation définitive nouvelle génération sans douleur

Combien d’heures passons-nous dans nos vies à nous épiler les jambes, les aisselles et le maillot ? Au rasoir, à la cire, à la pince ou à la crème dépilatoire, chaque technique prend un temps fou à être mise en œuvre chaque semaine. S’affranchir de la corvée d’épilation, c’est un pas vers la liberté. L’idée même de ne plus avoir à se soucier des poils disgracieux est une promesse de légèreté.

L’épilation définitive nouvelle génération sans douleur s’appelle Apilus ! Contrairement à ses ancêtres, l’épilation électrique et l’épilation laser, elle ne présente aucun risque de lésions cutanées et s’adresse aux peaux claires et foncées.

Apilus - épilation définitive nouvelle génération sans douleur

Cette technologie révolutionnaire est l’évolution ultime de l’épilation électrique n’engendre aucune douleur et n’abime pas la peau.

L’Apilus xCell Pro est 6 fois plus rapide par rapport aux systèmes basiques d’épilation électrique existant à 5 et 6,78MHz et d’autres systèmes galvaniques comparativement moins efficaces, douloureux et à risque.

Les poils traités avec la Haute Fréquence 27MHz sont définitivement éliminés quel que soit leur couleur (même les poils blancs, blonds, roux), leur nature (fins, dénaturés, épais, duvet) et ce sur tout phototype de peau, ainsi que les peaux bronzées.

Apilus - épilation définitive nouvelle génération sans douleur

Le travail au poil à poil garantit un résultat parfait !

Tout au long de l’année, vous pouvez choisir d’éradiquer vos poils du corps et du visage.

Apilus - épilation définitive nouvelle génération sans douleur

 

L’avis de Paris Frivole : Apilus est absolument indolore et ne provoque aucune éviction sociale. Ce processus long est idéal pour éradiquer définitivement et très précisément tous les poils de la zone traitée. Pour un résultat plus rapide, la lumière pulsée Apilux 3G s’impose comme une solution de choix pour les phototypes de 1 à 4. Cette technique capte le pigment du poil pour détruire les cellules responsables de la repousse. Les séances espacées de 6 semaines offrent des résultats probants et durables. Les poils repoussent plus fins et la densité s’atténue peu à peu. On recommande la lumière pulsée Apilux pour traiter des zones de forte densité de pilosité. Nous avons testé quelques séances et nous pouvons vous assurer que l’objectif peau douce a été atteint dès la deuxième séance !

 

Où découvrir Apilus ?

 « L’Épilation Haute Fréquence® 27 MHz » se pratique exclusivement dans les centres ayant obtenus l’agrément Dectro / MGA : en instituts de beauté au travers du dispositif APILUS®, et dans les centres médicaux, au travers d’ECLIPSIA, dispositif dédié au médical, intégrant également la thermocoagulation.

Si vous êtes à Paris, nous vous recommandons les instituts Pyrène, spécialiste depuis 25 ans dans l’épilation électrolyse. Fondés par Maud Prat, les deux établissements parisiens cultivent une philosophie positive : « La vie est trop courte pour la passer à s’épiler » ! Les praticiennes Pyrène sont formées à l’épilation par Haute Fréquence et à la lumière pulsée pour offrir des prestations pérennes et efficaces.

 

Pyrène Greffulhe

2 rue Greffulhe 75008 Paris

Pyrène Nation

273 rue du Faubourg Saint Antoine

75011 Paris

 

A propos du créateur d’Apilus :  DECTRO International est le leader mondial de l’électroépilation. Précurseur dans le domaine, il existe depuis 1978 !

Sa profonde connaissance des techniques modernes ainsi que sa maîtrise des technologies actuelles ont permis à DECTRO International d’innover dans l’application des traitements d’épilation définitive par l’électrolyse et en esthétique. DECTRO International est reconnue comme chef de file dans son domaine et distribue l’ensemble de ses produits dans plus de 25 pays à travers le monde.

Pour la France et la Belgique, c’est la société MGA qui est chargée de la diffusion exclusive des produits DECTRO et de la formation des opérateurs dans le respect de la charte DECTRO Académie.

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *