Bonnes manières et politesse – Petits cahiers Larousse

Paris Frivole a découvert la nouvelle collection de petits cahiers Larousse ! Leur apparence artisanale réjouira les plus rétros d’entre vous ! Ces cahiers délicieusement régressifs mais néanmoins fort instructifs réhabilitent les remèdes d’autrefois…

Larousse signe une collection ludique pour présenter les conseils de grand-mère et les remèdes 100% naturels. Leur petit prix (4,99€) constitue un argument de séduction majeur.

C’est le clin d’oeil idéal à offrir à une amie hypocondriaque ou à un ami gentleman.

Nous avons eu la chance de lire le recueil ” Bonne manières et politesse auriez-vous le prix d’excellence ?” par Alix Baboin-Jabert. Le verdict est sans appel, cet ouvrage est une mine d’or de secrets pour un savoir-vivre irréprochable. Si vous êtes en quête de mondanités, on peut tout simplement le qualifier de “guide de survie” !

Bonnes manières et politesse, auriez-vous le prix de l'excellence

En famille, avec les autres, dans l’entreprise comment vous comportez-vous ? Êtes-vous toujours en retard à vos rendez-vous ? Hurlez-vous au téléphone dans un Open space ?

Dites-vous Bonjour en arrivant le matin ? Savez-vous garder une certaine distance avec vos collègues ? Un cahier indispensable pour réviser les bases du savoir-vivre et faire de la vie en société un cadre agréable pour tous.

On aime aussi 

“Remèdes de bonne femme Et petits soins d’antan” par Martina Krčmár, “Bicarbonate, Vinaigre, citron… les produits magiques de nos grand-mères” et“Dans la pharmacie de mamie du charbon de Belloc au vinaigre des 4 voleurs” par Martina Krčmár.

Rendez-vous sur www.editions-larousse.fr

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *