Cantu – 5 indispensables pour hydrater des cheveux très secs

L’hiver interminable et les journées moroses entre quatre murs représentent deux arguments de taille pour prendre un peu de temps pour soi. Dans la douche, la course contre la montre n’est plus une réalité, alors on ose rallonger sa routine de soin. Notre peau et nos cheveux ne peuvent en être que reconnaissant !

Et si on décidait de transformer ses cheveux en une matière souple, douce et infiniment brillante ? Paris Frivole vous présente 5 produits indispensables pour hydrater des cheveux très secs.

Pour cela, la marque Cantu, développée aux Etats-Unis en 2004 fait figure de référence à connaître. Spécialisée dans l’univers du cheveu texturé, frisé, crépu ou bouclé, Cantu s’adresse plus généralement aux cheveux très secs.

En d’autres termes, si vous avez les cheveux longs, difficile à démêler ou des cheveux abimés par des colorations à répétition, ces 5 must have devraient faire des miracles sur vous.

Son ingrédient phare est le beurre de karité, réputé pour ses propriétés anti-oxydantes (vitamines A et E) et ultra nourrissantes.

Le shampoing crème nettoyant sans sulfate au beurre de karité nettoie les cheveux en douceur sans les agresser. Il mousse rapidement et se rince facilement. Il peut s’utiliser quotidiennement.

L’après-shampooing crème hydratant au beurre de karité démêle les cheveux efficacement tout en leur apportant une hydratation maximale.

Le masque capillaire réparateur intensif s’utilise une à deux fois par semaine. Les nutriments et les principes actifs vont pénétrer profondément dans la fibre capillaire. Les pointes fourchues retrouvent une allure belle et saine. Idéalement, on l’applique sous une serviette chaude pour démultiplier ses effets.

La crème réparatrice revitalisante sans rinçage est un must lorsque l’on souhaite un résultat rapide et instantané. On l’applique sur cheveux humide, et on laisse la formule faire des miracles.

Le Peigne démêlant solide et résistant à crochet, spécial pour la douche est tout simplement parfait pour démêler ses cheveux sous la douche, pendant l’après-shampooing ou le masque ! Ses dents larges ne cassent pas les cheveux et permettent de venir à bout des nœuds sans douleur.

Il faut dire, Cantu propose une pléiade de brosses et de peignes idéal pour discipliner sa chevelure !

L’avis de Paris Frivole : les produits Cantu sentent si bon et leur texture est infiniment gourmande. On aime les formules onctueuses et nourrissantes, idéales pour retrouver une chevelure pleine de vitalité.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *