Coup de cœur : 3 calendriers de l’avent Made in France en attendant Noël

Avant, on se demandait s’il y aura de la neige à Noël… A présent, on se demande s’il y aura un Noël… On lit dans la presse et on voit dans les médias, les mesures gouvernementales pour « sauver Noël »… Car il est difficile d’imaginer un 24 et un 25 décembre loin de sa famille… Qu’à cela ne tienne, nul ne pourra nous empêcher de vivre intérieurement cette magie. Nos bougies seront parfumées au sapin de Noël, nos thés de Noël auront un goût de pain d’épices, nos intérieurs se pareront de quelques pièces de déco rappelant le folklore de cette période hivernale, et surtout, on ne se privera pas pour regarder des films de Noël.

Bref, cela fait beaucoup de « Noël » dans un seul paragraphe et on en oublierait presque l’essentiel : le calendrier de l’avent pardi !

Paris Frivole a sélectionné son top 3 pour se régaler, se bichonner et cocooner à la française…

Notre préféré de tous ? Le calendrier de l’avent Palais des Thés ! Cette merveille contient 24 sachets mousseline de thés d’exception et d’infusions en feuilles entières.

Chaque jour, on peut découvrir un thé ou une infusion différente et profiter d’un moment de sérénité en tête à tête avec sa tasse fumante !

Palais des Thés s’est évertué à glisser ses créations exclusives dans ce beau calendrier de l’avent rouge proposé au prix très doux de 24 euros.

Calendrier de l'avent Manufacture Cluizel - chocolatier Michel Cluizel

Un Noël sans chocolat, ce n’est pas vraiment un Noël ! Le calendrier de l’avent Michel Cluizel saura répondre aux exigences les plus hautes des passionnés de chocolat. Son nom « Royaume Lunaire » donne le ton : les papilles vont être envoyées en orbite !

Une fois de plus, la Manufacture Cluizel dévoile un calendrier de l’avent enthousiasmant. Au total, 24 bonbons de chocolat originaux sont dissimulés dans les petites cases… Il y a le praliné, les ganaches noir et lait et bien d’autres petites pépites !

Son prix ? 39,90 euros.

Calendrier de l'avent Sothys

Et enfin, pour prendre soin de soin, on craque pour le calendrier de l’avent Sothys avec ses 24 produits de beauté d’excellence. Son design baroque noir et or fait la part belle à l’art vénitien, tout en valorisant les cosmétiques français. Avec lui, ce sera le spa tous les jours à la maison !

Son prix ? 75 euros.

L’avis de Paris Frivole : les adultes aussi ont droit à leurs calendriers de l’avent ! Alors pour multiplier le plaisir du compte-à-rebours, on s’en offre plusieurs. C’est régressif, joyeux et frivole, pourquoi s’en priver ?

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *