Heureuse en affaires, malheureuse en amour

Il parait que dans la vie, on ne peut pas tout avoir ! Il faut parfois faire des choix stratégiques pour parvenir de manière détournée à son but…

Vous travaillez comme une forcenée, mettez votre carrière sur un piédestal  et vos efforts portent leurs fruits. Vous gérez d’une main de maître votre business et toutes les affaires annexes en y sacrifiant parfois vos nuits, votre bien-être et en y laissant quelques amis au passage.

Le succès est mérité mais hélas, vous l’avez obtenu en faisant des compromis… Vous vous dîtes qu’en ayant bâti une certaine prospérité et une stabilité financière, vous pourrez vous consacrer entièrement au reste…

Mais le reste, qu’est-ce ? L’amour, la famille, les amis, la santé, bref, l’essentiel ! La course insatiable pour la réussite fait perdre le sens des priorités.

Comment construire une relation quand vous rentrez tous les soirs chez vous après 22h ?

La réponse est simple, il faut trouver quelqu’un tout aussi pris par son travail que vous… Oui mais voilà, les femmes carriéristes font un peu peur, elles ne sont pas rassurantes, peu présentes et ce qui les insupporte par dessus tout, c’est de perdre leur temps.

A force de courir après le temps, c’est le temps qui va les rattraper…

S.

Love+Crime-Hostile-Work-Environ-Ludivine-Sagnier

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *