Interflora fête les mamans – bouquet de fleurs – chanson vraie

Nos mères nous ont tout appris, sauf à vivre sans elles. Elles ont séché nos larmes et nous ont élevé avec une ferveur inouïe. Bien sûr, elles se sont efforcées de faire bonne figure mais aucune maman n’est parfaite ! De l’enfance à l’âge adulte, elles ont supporté nos crises existentielles et nos passages les plus difficiles, en s’abstenant souvent de dire ses quatre vérités…

On se rend compte de cela toujours un peu tard, lorsque l’on a pris suffisamment de recul pour voir le chemin parcouru. On voit alors tous leurs sacrifices et tous les choix altruistes qu’elles ont fait pour que nous devenions à notre tour des adultes épanouis.

Tous les jours sont bons pour leur dire « je t’aime » mais s‘il est une occasion à ne pas manquer pour exprimer son amour et faire plaisir sa maman, c’est bien la fête des mères ! Cette année, elle aura lieu le 27 mai et il y a fort à parier que nombreux seront ceux qui iront acheter un beau bouquet à la femme de leur vie. Cet incontournable présent a l’art et la manière d’exalter les sens.

Paris Frivole a craqué pour une sublime création florale composée de Pivoines et de Roses… Ce bouquet odorant et chatoyant est une merveille olfactive qui apporte une touche chic et féminine à nos intérieurs. 

Interflora fête les mamans - bouquet de fleurs - chanson vraie Interflora fête les mamans - bouquet de fleurs - chanson vraie bouquet de pivoines

Interflora a voulu profiter de cette merveilleuse occasion pour réaliser une vidéo musicale amusante au sujet de la fête des mères. Son but ? Dénoncer les clichés sur les mères qui sont avant tout des femmes. Les paroles un brin ironiques mais résolument affectueuses mettent en avant des vérités qu’une maman ne dit jamais à son enfant. La chanson décalée casse les codes avec beaucoup d’impertinence et truffée de clins d’œil mettant en exergue son amour inconditionnel et son petit caractère. 

Interflora - fête des mères - chanson vraie

Ce clip musical illustré avec beaucoup de fantaisie permet de dévoiler la face cachée des mamans avec un humour redoutable d’efficacité. Paris Frivole vous invite à écouter la « Chanson Vraie » imaginée par Interflora.

Une chose est sûre : après avoir visionné cette vidéo, nous saurons pourquoi remercier notre maman. 

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent: