La Chocolaterie Poulain lance une gamme de chocolat au lait végétal d’amande et de coco

Avec La Chocolaterie Poulain, la gourmandise court au galop ! Et c’est un pur plaisir d’observer cette cavalcade 100% française. Cette maison bien connue du grand public prend racine dans le Loir et Cher, à Blois et régale des générations de fins gourmets depuis 1848 !

Désireuse de s’adapter à l’air du temps, La Chocolaterie Poulain a eu vent de cette vague healthy qui souffle sur la planète. Ainsi, pour répondre à cette tendance green, la maison lance une gamme de chocolat au lait végétal d’amande et de coco.

La Chocolaterie Poulain lance une gamme de chocolat au lait végétal d'amande et de coco

Ces deux nouvelles recettes sans lait de vache vont rythmer les goûters sans alimenter la moindre culpabilité.

Avec un thé ou un café, le petit carré de chocolat fait son entrée pour enchanter les palais les plus difficiles à toute heure de la journée.

La Chocolaterie Poulain lance une gamme de chocolat au lait végétal d'amande et de coco

Au lait de coco et éclat de coco (51% cacao) ou au lait d’amande et éclats d’amandes (53% de cacao), notre cœur balance.

On aime le fondant et le croquant, les saveurs réconfortantes et ce packaging régressif qui nous rappelle notre enfance.

Tant de légèreté, ou plutôt, de frivolité ne saurait nous déplaire, et particulièrement en ce moment.

La Chocolaterie Poulain lance une gamme de chocolat au lait végétal d'amande et de coco

Avec une petite rangé de chocolat végétal, on vit l’instant présent avec jubilation. C’est à en oublier la morosité ambiante !

Nota bene : La Chocolaterie Poulain a sélectionné avec amour des fèves de cacao d’Afrique pour confectionner ces deux nouvelles créations.

Retrouvez cette nouvelle expérience de dégustation en grande surface au prix conseillé d’1,95 euros. Oui, les prix doux, on aime…

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *