Gien – art de la table – la nouvelle collection automne hiver 2020

Une biche, un faon, un cerf, un sanglier, des rapaces et des milliers d’oiseaux en liberté : tel est le spectacle extraordinaire qu’offre nos forêts françaises. En perpétuelle mouvance, la proche nature sauvage vit au gré des saisons. En hiver, les cerfs perdent leurs bois, au printemps, c’est au tour des daims. Au printemps, les oiseaux entrent dans la saison des amours et chantent un peu plus que d’habitude…

Ces animaux sauvages véhiculent des émotions fortes et sollicitent à foison notre imaginaire. Beauté, élégance, discrétion : les habitants de la forêt fascinent.

Faïencerie de Gien - collection automne hiver 2020

La Faïencerie de Gien dévoile une nouvelle collection automne hiver 2020, dessinée par l’artiste Estelle Reborrato : « Les Oiseaux de la Forêt ». Cette ligne aux accents bucolique est une réelle ode à la joie et à la légèreté.

Illustrés avec délicatesse, ces oiseaux s’invitent sur les jolies pièces de vaisselles…

Faïencerie de Gien - collection automne hiver 2020

Sur ce même thème animalier, la collection « Sologne » s’agrandit avec l’illustration du cerf majestueux.

Cette collection automne-hiver offrira à nos banquets familiaux, un air de campagne chic absolument divin !

Nos tables automnales et hivernales accueilleront un tout nouveau format d’assiette : l’assiette gourmande, idéale pour les Poké Bowls, les pâtes, les noodles et autres préparations contemporaines.

L’avis de Paris Frivole: cette maison fondée en 1821 à Gien, dans le Val de Loire fait la part belle à l’artisanat français et au Made in France. Depuis 2 siècles, elle célèbre l’art de la table à la française dans toute sa splendeur. Il est vrai qu’une jolie assiette est à la haute gastronomie, ce que l’encadrement est à la toile de maître…

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *