Le format de la petite copine idéale

Rentrer dans le format de la copine idéale, c’est comme faire un 38 et essayer de rentrer dans un slim taille 32 ! C’est impossible ! Il n’y a pas de norme, il y a juste des femmes plus originales que d’autres.

Nous avons pour beaucoup déjà rencontré un homme qui avait imaginé la femme parfaite et qui voyait en vous ce fort potentiel. L’homme avait voulu vous faire rentrer dans ce cadre prédéfini.

Flattée, vous avez fait tous les efforts  pour rentrer dedans, vous vous  êtes contorsionnées telle une Alice au Pays des Merveilles géante dans une maison trop étroite pour elle. Cela vous a fait du mal que l’on ne vous prenne pas telle que vous étiez et que l’on essaie même de gommer les contours qui dépassaient du cadre.

En réalité, Monsieur a sans doute peur de l’originalité, de l’extravagance. Vous aviez dépassé les limites et avez fini par lui faire peur.

Un petit peu comme The Oval Portrait d’Edgar Poe… A force de regarder le tableau qu’il a peint de sa femme, le peintre laisse mourir sa femme pour vivre avec son tableau…

A force d’idéaliser une fille dans les normes, sans doute lié à une pression sociale sans précédent : trouver une jolie et gentille petite femme, avoir des enfants avec cette personne et vivre une vie “normale”, on finit par s’ennuyer… Le mieux est de trouvez une fille pétillante et passionnée pour vivre une vie pleine de surprises et avec un amour dépassant le cadre…

 

1266796_675066202505601_2040725047_o

Crédit photo : Julien Maria Artiste http://www.JulienMaria.fr

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *