Le meilleur régime du monde – DASH – Éditions Leduc

Un titre tapageur « Le meilleur régime du Monde », une couverture digne d’un magazine féminin, le dernier livre des Éditions Leduc écrit par des experts diététiciens-nutritionistes nous a fait hausser les sourcils. En effet, nous sommes plutôt du genre à nous resservir à table qu’à compter nos calories.

C’est vrai que l’esprit de Paris Frivole a tout du français épicurien qui aime les belles tables et les bons vins alors quand il s’agit de parler de régime, nous ne nous prononçons pas. Et puis après quelques jours passés à scruter ce livre aux couleurs vitaminées, on a décidé de l’ouvrir et on a compris quelque chose de brillant : faire un régime ne vise pas forcément à perdre du poids, il vise avant tout à améliorer son bien-être et sa santé. Nous avons alors dévoré ce livre qui livre les clés d’un corps sain et d’une vie sereine.

On a alors étudié le régime qui fait fureur et qui s’appelle DASH.

PARIS FRIVOLE  le meilleur régime du monde

 Dietary Approaches to Stop Hypertension3 (DASH), a ainsi été classé « Meilleur régime du monde », et ce six années consécutives. Ce n’est pas un titre autoproclamé mais bel et bien un régime connu et reconnu à travers le monde. Dash lutte contre les maux de la société qui dégradent notre santé ?

Prévention anti-âge, antihypertension, antidiabète, antistress, N°1 minceur… ses atouts en font un véritable succès médical et scientifique.

Le Dietary Approaches to Stop Hypertension reste encore mal connu en France. Il a été créé par un collectif de médecins cardiologues et proposé au gouvernement américain pour aider à lutter contre la hausse des infarctus et de l’obésité aux États-Unis.

Il propose des « petits pas » réalistes et simples, pour « manger sain » et retrouver de bonnes habitudes alimentaires. Adapté aux dépenses caloriques de chacun, il offre des programmes sur mesure à trois profils de vie (sédentaire, actif, très actif).

Il est le régime le plus équilibré du monde : cette nouvelle alimentation n’interdit rien. Zéro frustration, zéro contrainte. Il faut manger de tout pour être en bonne santé.

 Manger mieux pour prendre soin de soi, Paris Frivole vous recommande cet ouvrage édifiant.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *