L’homme en couple (mais pas trop)

Comme dirait un ami : « ce n’est pas parce que tu as déjà un frigo bien rempli à la maison, que tu ne dois pas regarder le menu au restaurant »…

Alain-Delon-and-Romy-Schneider-alain-delon-24250651-917-602

On connait tous des hommes bien en couple, bien casés et de manière officielle avec toutes les effusions possibles en public pour étaler leur amour au grand jour. Oui, cela ne signifie pas grand chose, il y aura toujours des femmes amoureuses d’hommes pris et des hommes pris, prêts à succomber à la tentation.

042634uy

On connait aussi des hommes en couple qui n’hésitent pas à nous draguer de manière effrontée. Ils sont en couple quand ça les arrange ! Ils en jouent pour signifier qu’aucun engagement n’est possible de leur côté. La relation sera juste pour le « meilleur », il n’y aura pas de « pire ». 

Romy Schneider, Alain Delon, Magda SCHNEIDER

 

La question est de savoir si la séduction est une fin en soi ou si c’est un moyen…

Il est évident que l’envie de séduire est importante quand on est en couple, histoire de savoir si l’on plait toujours… Après tout est une question de morale… Y en a t’il encore aujourd’hui ?

Pourquoi les hommes (et de plus en plus de femmes) ont-ils une envie irrépressible d’aller voir ailleurs ? Est-ce pour tester leurs limites, est-ce pour se rassurer ? Est-ce pour jouer sans aucune arrière pensée ?

 

photo-La-Piscine-1969-5

 

Certains ont parfois mauvaise foi, ils vous invitent à boire un verre alors qu’ils sont en couple « par amitié parce que vous êtes jolie ». Ils entretiennent alors une amitié ambiguë, « au cas où ? »… 

Sommes-nous des enfants ? Génération île de la tentation, pauvre de nous ! 😉

 

15. la piscine romy schneider and alain delon

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *