Pierre Marcolini – esquimaux à personnaliser – pots de crème glacées

Le nom de Pierre Marcolini sonne comme une caresse pour les amateurs de chocolat. Le belge d’origine italienne avait tout pour devenir un grand chocolatier : la passion du goût, la passion créative et l’envie de faire plaisir. Devenu aujourd’hui une référence en la matière, il ne cesse d’innover en proposant des créations toutes plus audacieuses les unes que les autres. Sa quête de perfection et son esprit artisanal, l’incitent à s’inspirer des saisons… Paris Frivole vous présente en exclusivité sa nouvelle collection : « un été chez Pierre ».

Pierre Marcolini - esquimaux

Esquimaux à personnaliser, pots de crème glacées, infusions de cacao & biscuits craquants… Cette énumération nous laisse rêveurs… On se demande si c’est cette nouvelle collection va inviter le soleil ou si c’est le soleil qui va l’inviter…Question superflue !

MD_Ambiance-Petits Pots Glace

Qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il y ait un beau soleil ou quelques moutons dans le ciel, rien ne nous gâchera ce plaisir estival. On ne nous retirera pas ce pot de crème glacée, attaqué à la force d’une jolie cuillère, ou cet esquimaux customisable au gré de nos envies, à laper les yeux fermés.

MD_Geste Esquimaux

Quoi qu’il en soit, toutes les occasions sont bonnes pour savourer ces délices rafraîchissants.

Cet été tout est permis avec Pierre Marcolini !

 Les petits pots de crème glacée :

Frisson de thé : Une crème glacée aux notes subtiles de thé noir au jasmin ornée d’un délicat coulis de fruits rouges et de pépites de meringue vanillée.

Frisson des îles : Dans l’esprit d’une dame blanche, une crème glacée infusée à la vanille de Madagascar escortée de son coulis de chocolat maison et d’éclats de grué de cacao caramélisé.

Frisson de sucre : Une crème glacée au caramel accompagnée d’une sauce caramel subtilement vanillée et de noix de pécan caramélisées.

Frisson du Piémont : Une crème glacée au praliné nappée d’un coulis aux noisettes du Piémont et de brisures de noisettes torréfiées.

Frisson de cacao : Une crème glacée au chocolat issu de fèves de cacao d’Equateur et du Ghana, mariée à un coulis de chocolat maison et couverte de pépites de chocolat.

Le pot de 120 ml : 4,90 €

Les esquimaux :

Moulées sur leur bâtonnet de bois, six glaces.
6 parfums, des grands classiques ou des saisonniers : Vanille, Chocolat, Framboise, Caramel et Noix de Pécan, Mangue, Thé matcha.
5 habillages au choix : Chocolat noir & Grué de Cacao ; Chocolat au lait & Amandes ; Chocolat blanc ; Chocolat blanc & Thé matcha ; Chocolat blanc & Framboise.
6 recettes de glaces qui peuvent donc être conjuguées à 5 habillages différents pour des combinaisons aussi personnelles que gourmandes.
6 parfums x 5 dippings = 30 façons de choisir son été.
Prix : L’esquimau : 3,90 €


3 boutiques Pierre Marcolini à Paris :

235, Rue Saint-Honoré, 75001 Paris

89, Rue de Seine , 75006 Paris

3, Rue Scribe, 75009 Paris

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *